Cola-Le-Fou Posté le 10 mars 2005 à 18:46:03
venus08 Posté le 10 mars 2005 à 18:41:12
comment tu sais que je rigole pas ?
j´ai dis ca comme ca tant pour vous taquiner
rpgfana Posté le 10 mars 2005 à 18:41:20
cola : attention
dsl tien de la nutella pour mefaire pardonner
Et moi ? ?????