si tu veux
je m appelle antony, g 19ans.ma passion c le hip hopet je cherche une femme...
d´accord . ..
je m´apelle laurie , j´ai 18 ans...j´aime le rock, hard rock metal...et...
je vais devoir y allez...
c un bon prenom laurie pur un ange, moi aussi kelkefois j ecoute un peu de rock..
merci
tu conais deftones ?
moi c´est daniel 23ans chomeur professionnel, je kiffe le foot et la bonne zik pas commerciale je cherche des gens sympa ici
je connais pas le nom des groupes jen ecoute a la radio, je suis plutot cale en rap.
od : ok
cap : ok
jy vais
a+++
ok a plus mon ange d amour!!!!
mon à plus tard
dsl, jétais montée en ville pour lanniversaire de ma mère et de ma belle-mère.
t oujour la venus???
me revoici
coucou mon ange ! !!
angelee
Bjour petit