Coucou
salut obixwan
angee j´ai pas dit ça
j´ai dit à cola de ne rien devoiler c´est tout
le code de l´honneur des nous interdits d´en parler à qui n´est pas membre :désolé mon p´tit ange que j´adore
cap: alors moi je suis triste de pas pouvoir savoir
pk t´appel obiwan -> obixwan on dirait le titre d´un film de c*l
coucou obi
cornaz : faute d´otrhographe
je suis en train de boire du cola
Cornaz ben justement
cornaz
obiwan
me boi pas trop angie
obiwan c´est un de s*** a ce qu´il parait...
cola tu as msn ?
angee tu me fais pas la tete au moins
cola : j´ai juste emmener un verre de coca dans ma chambre...comme ca je suis pas tentée d´enr eprendre si j´ai la bouteille...
cap :
obiwan :
Angelee meme pas vrai
tu as fais quoi cet aprem mon ange
lt oui
obiwan : c´est pas bien de mentir
Mais arrete faut pas le dire