re mon ange adorée
en fait ange fé des feintes de retour
salut les gens du pic
bonjour vous tous
je suis la pour une fois
j´étais partis de 13h00 a 17h00...
et j´ai pu revenir chez moi pour une fois...
salut cola
cola . .. pk t´a pu revenir t´a fé du stop ?
c´est bien la première fois que je vois autant de monde ici
cola ne raconte pas notre discusion de tout à l´heure
comment vous aller ?
cornaz j´ai aps fai de stop
lt j´en avais pas l´intention
quel discution
cornaz : j´ai pu revenir chez moi car j´étais pas loin
vaut mieux pour nous cola
ça va angelee?
angee tu ne peux pas tout savoir dans la vie c´était entre cola et moi c´est tout!
c´etais un truc entre fou
exactement nous étions en réunion de
issis : oui et toi ?
cap : c´est pas bien de dire j´ai parlez d´un truc mais je peux pas le dire...
ça va, je suis pas tombée aujourd´hui
cap : discution de fou ? vous parliez de quelqu"un en particculier
cola : t´es mon frere...pourquoi tu veux pas me le dire
il rigol on a rien dis
princesse issis : alors tant mieux
aujourd´hui il fait beau et chaud