Angie : euuuhhhhh Oui et non
ça craint quand meme leurs fantasmes
obiwan est trés tentant recouvert de nutella
obiwan : j´ai presque finis
CapDanTison Posté le 23 mars 2005 à 18:42:14ça craint quand meme leurs fantasmes
javais les même
entre obiwan et moi...c´est dingue . .vous comprendriez pas
soeurette : oui et non ? raconte moi tout
cola : ba oui..folle de nutella
tien encor n pot de mutella
c trop perso. ca te choquerait trop
Angelee t´as presque fini quoi de mettre le nutella ou de lecher
vénus tu as fait le meme à cola
angee t´inquietes j´ai compris les secours sont en route ne bougez pas de là
vénus ne dit rien car en tant que femme de tu dois respecter le code de l´honneur des
obiwan : j´ai finis maintenant a moi le nutella
je commence par lechez tes pied
je me retourne
angee fais gaffe!
mais on est tous seul avec obiwan...
pourquoi vous avez honte ? vous nous espionnez
mon ti obi..je continue...tes mollets...
Angelee c´est a tes risques et peril
ca va devenir hard
au fet il est carement nu sans callesson ?
le petit oiseau...
oui obiwan est nu avec pleins de nutella partout...
je continue les cuisses...
Oula je vais plus tenir longtemps la