à vous 2
mon ange à demainbonne nuit
Bonjour
Bijour!
ca va bien ?
Comme chaque jour....et toi?
munch : oui moi aussi...
salut skuline ca va ?
angelee tu me semble des les nuages en ce moment....(tu me diras normal pour un ange.. )
vous etes toujours la ?
munch : pourquoi tu dis ca ?
A ta manière de répondre....
salut angelee et munch,vous serai la vers 13 heures?
je me trouve pas dans les nuages....
odbrip : non je pense pas...mais je reviens vezrs 17 heure ici
ca va mon ange?
et toi ?
Bisous miss
bisou petite fouine
l´autre fois,j´ai vu une vrai fouine dans un magazin d´animaux et elle dormais paisiblement