cap : j´ai accompagné mon frere...il avait un entretiens...puis apres j´ai étais en ville, j´ai cherché quelque trucs pour ma mere...et quand je suis revenue, j´ai fais quelques crepe pour mes nieces...mais elles sont repartis vite .
voila...
et vous tous ? qu´avez vous fait ?