ca va , merci il faut bientot ke je partes
Oui c´est tout mimi une fouine d´abord
fouine : ouai c´est mignon
odbrip : tu reviens quand ?
je reviens vers 13h_13h30.
ob : domage je serais pas la...
si tu veux j essaierai detre la a 17 heure.
ok
ca bouge pas trop ici
c mort ce forum. je te laisse , peut etre a tout a lheure.
a toute a l´heure
j´ai pas vu ma soeurette ce matin
bon..bah je m´absente...a+++
un petit bonjour à mon adorée
bonjour
t encore la mon ange adoree????
slt angee et odbrip
je reviens faire un petit tour , je reste juqu´a 12h35
cap : tu conais od ?
un peu
vous voulez ke je me presente un peu?