En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:39:34
ON EST ARRIVER A LOS ANGELES
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:40:04
cornaz83 Posté le 19 mars 2005 à 23:37:59 ct pas ton amour sky, marjo ?
je l´aimais bien il a mal compris
J´arete par respect pour angelee
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:40:28
angee ouéé, on va au casino ?
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:02
On va voir celine dion et son mari rené
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:11
angee j´ai pas vu le temps passer durant le voyage
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:28
Fatou > > ué , pas grave, ca arrive, mais c´est vrai qu´il a abuser quand même, ca se dit pas ca . ..
wazaaabi
Niveau 14
19 mars 2005 à 23:41:45
wesh wesh
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:41:53
los angeles c´est l´endroit de la jet set et des celebrités....
ouai on va au casino !
marjo : merci j´avoue que j´aime pas les embrouille
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:42:39
je pensais que tu etait parti tu te defend bien je l´avoue mais tu ne me touche en point car du taff j´en ai et l´ " amouré envers toi n´etait point reel juste un truc pour passer le temps et te faire chier
wazaaabi
Niveau 14
19 mars 2005 à 23:42:41
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:43:08
slt waza
angee t´es contente maintenant
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:43:16
t1 ta geule skyline ! !!!!!!! Respecte les filles MDR ! !!!
angee > > on verrra ptetre brad pitt ki sais . ..
wazaaabi
Niveau 14
19 mars 2005 à 23:43:42
j´revien du resto chinois!! c´etai bien bon
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:44:10
wazaaaaaaaaaaaa ! !
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:44:13
bon sinon l´ambiance est au beau fixe . ..
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:44:51
salut wasaaaaaaaaaa t´a étais au chinois..pourquoi tu m´a pas dit ? je serais venue