bah faut s´occuper!
c moi , jme suis éclater avec les smileys . ... Et pi jme suis fai envoyer ch*er comme qui dirai . ..
et en plus elle se fou de moi
car on s´ennuyait de toi p´tit
écoutes ça, c´est dans le meme style que mon pseudo
:boulet:
je suis revenue
on en étais a les chiens de los angelesil ya de beau toutou par la
moué j´ai peur des chiens ! !
angelee Posté le 20 mars 2005 à 00:15:27je suis revenue
sans blague!
_gojira_ Posté le 20 mars 2005 à 00:14:29car on s´ennuyait de toi p´tit
écoutes ça, c´est dans le meme style que mon pseudo______j´ai oublié le lien mdr
http://sufferage.free.fr/index.php?action=disco
wazaa
sniper : avoir peur d´adorable chose comme ca ?
cap : ok je vais voire..si je peux encore ouvrir une fenetre sur mon pc...car la j´en est un tas !
wasaa : avec blague
Re je me sents leger . .. i believe i can fly ! !
lee :sors avec sniperpav stp!
à ce point là cornaz^^
angee > > oui , depuis que mon frère s´est fai mordre le bra . ..
wasaa : pourquoi tu dis ca
cornaz : pourquoi tu dis ca
laisse tombé!
c´est repartis pour la suite du voyage nous allons à San Francisco puis nous remonterons vers le canada
Tout a l´heure mon chat a bouffé une souris devant moi!il a laissé la queue et la tete!