bon sur ce je vais pu vous faire chier ici
je dois m´absetez un petit quart d´heure..attendez moi
sniperpav Posté le 19 mars 2005 à 23:52:32wazaa > > c toi qui fou le bord*l en fait
angee et j´ai toujours pas compris j´ai du mal
a dans 30 minutes angelee!! lol
wazaa > > boarf, c pas grave tu sera toujours le bienvenu
je dois aller faire qq choze que personne ne peut poser a ma place dc je reviens d´ici un bon 1/4 d´heure aussi
angee > > ok , atte
Cornaz > > a tte
heureusement!
ç€$t
heu... jsais plus koi mettre
j´en est pas eu assez pour mettre et
bin koi même pas le droit de s´amuser
que se passe t´il ici ? pourquoi autant de smileyssssssssssssssssssssssssssssssssss ?