En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:39:15
c´est parti on va bouffer comme des porcs^^
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 00:40:09
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:40:23
celui qui mange le plus rapidement possible ! ! On se fait ca ? ? cornaz, jprefere la vodka . .
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:41:37
mais ça sera sans moi
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:42:07
je vais regardez ce qu´il y a la carte...
humm je vais prendre ca moi ! melange de nugget, ailleron de poulet, frites, sauce texane
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:43:05
moi aussi vodka/ice tea c enorme en moit/moit . .. par contre pour le concours je suis pas au mieux je suis le mec le plus long du monde a bouffer
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:43:15
ué, ca a l´air pas mal jvai prendre ma pizza adorée
Cap
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 00:43:42
au fait ?
Maniacman
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:43:55
un sundae caramel pour moi!!!!!!!!
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:44:05
Puis en dernier...un sunday caramel avec pleins de cacahuete !
et je vais prendre en boisson..du coca
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:44:19
je preferes ne pas manger ici je vais mettre un
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:44:27
cornaz>>> oué, surtout la vodka pomme, ca c´es terrible ! !!
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:44:57
salut maniac t pas couché ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:45:14
waza quoi ?
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:45:31
cap > > a? surveillerai tu ta ligne par hasar ? ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:46:26
loin de la cette idée sniper c´est que la bouffe americaine ça commence a me rendre
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:46:56
bon, je sais pas ce que vous faite...mais moi je suis servie...
bonne appetit angelee
Maniacman
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:47:01
cornazzzzzzz : si je suis coucher, en faite la c´est le fantome de Maniac qui parle, je vais me faire un pseduo rein que pour moi comme sa on nous cofondra pas
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:47:54
bon appetit quand meme angee
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:48:05
cap > > ui, c sur, c pas la meilleure bouffe au monde, bon il est temps de changer de pays non ?