En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:46:47
marjo a la prochaine
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:47:06
marjo
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:47:17
wazaa
bye fatou ++
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:02
il a pas étais sympa sur ce coup skyline
wasaa : tu crois ?
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:03
non pas a la prochaine non je crois pas
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:48:12
j´ai remarquer, mes poste sont toujours a la bourre , pke jsuis opérateur sur mirc aussi . .
wazaaabi
Niveau 14
19 mars 2005 à 23:48:29
cornaz83 Posté le 19 mars 2005 à 23:46:17 le wazaabi c chinois ou japonnais ?
japonais
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:49:43
je suis désolé mais si vous avez des comptes à regler faites un topic pour ça au lieu d´EMMERDER les autres
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:50:14
et op encore ca dans la tronche
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:50:31
marjo : tu veux plus venir parce qu´une personne a étais désagréable avec toi ? je trouve ca bete..
cap : c´est dingue ! ils ont tous des chien en californie
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:50:48
ouaip cap t´a raison, bien di
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:51:06
Moi je m´en tape perso . .. tant que vous restez polis en + je c meme pas pk y´a embrouille . ..
wazaaabi
Niveau 14
19 mars 2005 à 23:51:27
eh oh c quoi la qu´il se passe? a chaque fois que je vais sur un topic y a des embrouilles
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:51:34
je comprend pas angee
fatou
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:51:49
angelee Posté le 19 mars 2005 à 23:50:31 marjo : tu veux plus venir parce qu´une personne a étais désagréable avec toi ? je trouve ca bete..
ta vu ckil ma dit?
angelee
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:07
angelee Posté le 19 mars 2005 à 23:50:31 marjo : tu veux plus venir parce qu´une personne a étais désagréable avec toi ? je trouve ca bete..
cap : c´est dingue ! ils ont tous des chien en californie
pas californie...los angeles
cornaz83
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:19
fé gaffe au chien : si ça ne se baise pas, si ça ne se mange pas pisse dessus ( c une proverbe chien )
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:52:32
wazaa > > c toi qui fou le bord*l en fait
moué, c vrai que j´ai pas trop envi de voir des embrouille ici ou ailleur . .
CapDanTison
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:53:17
cornaz83 Posté le 19 mars 2005 à 23:51:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je m´en tape perso . . . tant que vous restez polis en + je c meme pas pk y´a embrouille . . .
moi non plus mais j´ai remarqué qu´il s´engueuler!
sniperpav
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:53:33
angee > > mdr, moi ki aime pas les chiens, jsuis mal barré . .