angee > > heu . . Je sais pas, jvous ai laisser bien avan quest ce qui se passe ici alors
me revoilà nous sommes à la frontière mexicaine
exactement 18 min et quelque secondes . .
sniper
sniper : je demandais a cap ou en étais notre voyage..
tu veux continuez avec nous ?
mon pc me ralentit un peu car j´ai pliens de programe ouvert...donc les message mettront plus de temp a venir...
a frontière mexicaine . .. hum ui , si tu veu , il fai cho ici , j´enlève mon pull moi . .
depechons nous ne trainons pas car la route et longue pour atteindre mexico
sniper pas le temps pour le strip-tease ^^
salut cap ! ! oui , je sais , cap = lotre pseudo j´ai oublier le nom
angee > >
Cap > > bin pkoi ?
encore de longue heures de marche . . avan c´étai l´eau , maintenant les caillous . .
c´est saoulantttttttttttt..ca met des heure a rafraichir la page
mexico vive le piment a mexico !
angee > > fo aller dans l´eau ouaiiiisss dans les vagues et tout . ..
angee > > a ouais, fodrai faire comme dans scooby doo , les paris avec les boites de piments, celui ou celle qui avale le plus de piment en 1 min
" ecoute deftones"
oui on va se baignez
angee c´est ça quand on donne trop de taf à son ordi^^
sniper on n´a plus le temps de s´amuser car avec les détours que nous faisons(le mexique) on a du retard
cap > > pff même pas drole, je boude
il est deja fatigué, trop faignant
sniper : oui faisons le pari...je suis que je vais gagner
cap : restons un peu stp
angee > > ah uéé t´es sur de ca
nous avons 2 jours de retard sur l´itinéraire prévu mais puisque tu me le demandes gentillement c´est angee mais nous partons à 23h18 au plus tard
mon pc est moins faignant tout a coup...
sniper : biensur que je suis sur d´etre sur de gagner surement
cap :merciiiiii mon ti cap