En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:24:32
le canada , c´est beau la ba
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:24:44
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:24:49
on fé pas une halte a salt lake city . ..
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:25:20
le mien , il laisse les boyeaux trainer . .
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:26:32
cornaz pourquoi faire?
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:27:02
appetissant le mien les mange pas mé les depose sur le descente de lit de ma mere une fois y´en avé 4 ou 5 a la suite
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:27:16
avec toutes ces histoire..je suis déroutée par mon voyage
bon san fransico direction !
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:27:35
Pour faire un coucou aux mormont . .. nan je dec pour fairee un coup de luge
wazaaabi
Niveau 14
20 mars 2005 à 00:29:06
cornaz83 Posté le 20 mars 2005 à 00:27:02 appetissant le mien les mange pas mé les depose sur le descente de lit de ma mere une fois y´en avé 4 ou 5 a la suite
ouai d´habitude ellejoue avec et c tout mais la elle l´a bouffé!!!!!!!!!!
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:29:06
wazaa > > au moins il en fai la collection, et pi ta mère elle doi alluciner au réveille
angee > > san fransisco . . On peu pas aller au canada, c plus beau non ?
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:29:29
cornaz entre ceux qui veulent skier, faire de la luge et ceux qui veulent se baigner on ne vas pas s´en sortir avec ce voyage donc c´est car deja le mexique et la cote ouest des usa n´étaient pas au programme
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:30:09
sniper on va au canada en passant par S F
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:30:39
bon ben d´accord je boude tt le reste du voyage . .. NA
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:31:14
visitons un peu SF avant
puis apres le canada
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:31:28
ouéé cool on passe vite S F alors . .
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:33:38
j´ai mal a la gorge!!!
CapDanTison
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:35:28
sniper tiens prend ça c´est un bon remontant
tend sa gourde de whisky à sniper*
angelee
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:35:48
si on s´arreter dans un fast food
cornaz83
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:35:56
le sky y´a que ça de vrai . ..
sniperpav
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:38:40
Cap > >> merci
vide la moitié cul sec*
ca fai du bien ! !
angee > > bonne idee ca fai 20 ans qu´on a pas manger ! !