Avez vous pris une débarque il n´y a plus personne qui poste
on se chamaille pa .on se detend
Angelee → Tu peux venir sur le BlaBla en meme temps que d´etre sur ce topic svp?
On pourra en parler du Québec et tout SVP
ehhhhhhhhhh...j´apercois roux et rifik au loins..ils sont dingue ! ils arrivent a fond versnous !
vive le voyage a l´ancienne
moi je dois vous laisser tomber , désolé ! !!
je vous souhaite un bon voyage ! !!!
bisous de loin a angelee ( je l´ai pas ratrappé )et une poignée de main o gars ! !! whrrrarrrfff ! !!
On s´est équipé d´un bon moteur mais ce n´est surment pas vous puisque l´on ne voit encore aucun bateau aux alentours...
Merde ridik s´est jeté a l´eau, je suis rendu seul
quoi!!! déjà zut! ouahhhhhh!!! ça fait du bien un p´tit somme ( vu que je viens de somme )
roux : je passerais de temp en temp sur ton topic
il nous reste 100 kilometre avant l´arrivée..
bye bye ridik ; bonne nuit
Angelee → Tu peux venir sur mon BlaBla sur une autre fenetre, 2 topics a la fois SVP
aller faignant rame un pe
allez roux monte avec nous comme cça j´aurai pas à ramer
roux : d´accord..tu a l´air tellement gentil
angelee et la tu peux venir en meme temps?
Je vois un bateau, est-ce que c´est vous? Je crois qu´il y a 3 personnes dessus
RouxKeveNarete de faire de la pub pour ton topic stp
Et oui c´est bien vous, vous voulez venir sur mon bateau, pas besoin de râme il y a un moteur
oui c´est nous roux ! !
allez monte avec nous...mais on pourras pas mettre une personne de plus ! sinon il coule
cap est en train de se reposer...
Désolé thedoctor87 ^^
Vous embarquez, sa vous reposeras il y a un moteur
non , roux , tout a l´ancienne