En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:17:32
moi d´abor yoshi.j´atten kelle vienne me faire un massage o nivo des . ........... jambes
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:18:10
angee je vais au pub ça t´interesse un p´tit sky ou une bonne bierasse
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:18:48
j´aurais jamais du venir avec tous cas garçons chez lara...
allez ! on dois repartir, il faut pas etre en retard ! je vous offre la tounée de boisson
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:18:50
doc je l´aurai tellement épuisé que aprés elle va dormir
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:18:53
Moi je viens avec toi j´ai soif et chaud.
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:19:32
Lara ne c´est pas intéressé a moi je suis trop jeune, qui peux lui dire d´au moins me dire un petit salut
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:19:35
Angiee ouais de la balle moi je veux une brune
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:20:41
la compagnie repars pour le pub irish d´une des villes d´angleterre...
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:20:57
de toute façon nous partons pour munich donc il faut rejoindre douvres et hop c´est parti pour la taversée de la mer du nord jusqu´à breme ensuite on traverse l´allemagne du nord au sud
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:21:37
mince, je vais etre déconecté bonne nuittttttttttttt
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:23:05
angelee
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:23:13
angelee good night!
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:23:48
angee et bonne nuit
tous le monde nous dormons à liverpool ce soir demain on part pour munich
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:24:16
La nuit a l´hotel coute combien?
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:26:04
je m´occupe des frais d´hébergement et du p´tit dejeuner pour demain matin n´utilisez pas votre argent sauf pour vos extras
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:26:34
une bonne nuit sommeil ça va faire du bien
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:27:35
Ho merci beaucoup CapDantison
Hors-sujet Demain vous recommencez le voyage a quel heure en france?
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:28:12
yoshi nous sommes pas loinde chez lara si tu veux tu peux y allez angee n´en saura rien
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:28:58
Moi je n´ai que 13 ans Je suis seul dans la chambre, quelqu´un veux venir avec moi?
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:29:01
aucune idée surement dans la soirée comme aujourd´hui c´est à dire 23h, mais c´est pas sur