Bah non aux petites heures du matin si je veux dormir
bon allez j´y go tlm
Yoshi et merci d´etre venu sur mon BlaBla, tu reviendra ^^
yoshi
moi aussi j´y vais @+
yoshi.:merci de me laisser lara
CapDantison, revient me checher cette nuit Tu restes TheDoctor?
bin je pense ke je v aller pieuter avec lara .il fo ke j aille
thedoctor87
Bijour ma soeurette et les Argonautes
slt ici
Alors ce voyage ?
on est en angleterre
on se repose las bas un peu, puis apres on repars pour le canada et ensuite les usa...
Cool ! !!!!!!
eh ouai soeurette
en plus les garçons sont sympa, j´ia de la chance
oui plein de serviteur
Bon moi je v me faire tte belle comme les fleurs du printemps
à tout à lheure