recoucou venus
Recoucou Cola
tkt je nen rajouteré pas
merci joe
y a que tres peus de personnes qui nous comprenent
Ben très peu savent nos vies dc ils ne peuvent pas comprendre
peut´etre il comprendron un jours lol
peut-être . ........
c bon jeux mettre mes tof
je peux
Angie
soeurette
re angie
re cola
j´ai fais la litiere de mon ti chat et j´ai aspiré ma chambre...j´ai aussi changé le sac de ma poubelle...
je suis fier de moi
la famille se complète?
je suis la soeur de venux et cola est mon beau frere et puis ishia est mon neveu
oui on ets tous presque comme une famille ici
et plein de tonton pour mon ti bout de chou
Moi je sui le frère de la 1/2 soeur de loncle au gendre de la fieule de la grand mère de venus
c´est ishaïa et venus engie trop presser d´ecrire
je vais devoir partir ca passe trop vite !