Ok désolé ^^
J´embarque mais sa sera long j´ai apporté beaucoup de bagages. J´ai de faire couler votre bateau.
ca y est on arrive en terre anglaise direction le manoir de lara
il faut que tu en jette une partie a l´eau, desoler
yoshi : attend avant de descendre ! sois pas autant préssé !
re
Bon d´accord je vais jeter...Merde j´ai jeté mon poids d´entrainement dans le bateau et il y a un trou.
J´ai réellement peur je fais quoi?
enfin la terre.je commencer a avoir des nosee a cause des vague
Je viens de remarquer que nous étions accoster Je suis bête parfois...
allez, descendons..et rangeons nos rames au fond des bois.;car on en aura besoin pour repartir en amerique...
j´ai hate de voir lara de mes propre yeux
Qui peux m´aider pour mes bagages j´en ai trop.Est hop pas si vite...
me revoliayoshi tiens je te file ma 2e rame comme ça maintenant tu enas 2
roux comment vas-tu
doctor on va picoler chez les rosbeafs
angee appelle lara pour qu´elle nous indique la position de son manoir
PS: Fifa Street Soccer c´est pas mal
roux : prend qu´un seul bagage ! stp ! !!
yoshi : lara ne se laisse pas faire...n´essaie pas de lui faire les mots doux
jettes tout et prend le principal :trousse de survie
CapDantisonPour le BlaBla je te conseil mon topic, ici c´est plutot un voyage
nous , nous dirigeons vers le manoir de lara....
D´accord et je vais garder le meme linge?Combien de temps on reste, je n´ai que 150 $
je fume ou des messages de se topic sont allez sur lotre uncut!
ouai CapDanTisonon va se poshtroner la tete