a toute à l´heure soeurete
moi aussi, je m´absente...a toute a l´heure
il y a quelqu´un ?
je vous laisse dans ce cas a+++
Moi suis là
ah c´est domage soeurette !je dois partir...
on se retrouve ce soir
oui je pense
re
slt princesse issis ca va bien ?
oui et toi?
oui il fait un temp super dehors
t´as de la chanceil fait tout gris chez moi
tu es de quel coin ?
de quimper dans le pays de la pluie
ah d´accord !
je vais m´absentez...j´espere te revoir bientot issis a+++
oki@ +
lut