CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic angelee

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:08:41

moi j´ai 150 euro... :)

je mangerais les fruits de la nature.;mais par contre je payerais de bonne boissons :-d

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:15

je sonne a la grande porte de lara...ding..

et c´est son vieux serviteur qui vient a la porte...avec son plateau en argent et sa serviette sur le coté... :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:16

Moi je suis mineur et vous etes les adultes qui m´accompagne alors vous devrez m´autoriser les boissons :-d

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:36

RouxKeveN
Posté le 16 mars 2005 à 01:07:11
CapDantison
Pour le BlaBla je te conseil mon topic, ici c´est plutot un voyage

roux :d) j´ai créé ce voyage avec cette chère angelee :ok:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:11:04

j´ai braqué une banque avant de partir donc on a credit illimité mais chut faut pas le dire :rire2:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:11:38

roux : ok; on le feras en douce :ok:

ah voici lara...! on lui demande tous ce dont on a besoins et on la remercie..ensuite on va dans un pub anglais dans la ville . .. :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:12:05

Qui allons nous visiter? Je ne crois pas connaitre l´itinéraire de ce voyage.

Je vous inviterai a venir au Québec apres :ok:

thedoctor87
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:12:08

moi je l´aime serviteur.j´aimer bien le metre dan le frigo :lol:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:12:33

:ouch2: elle a une sacré paire de s***s
non j´ai rien dit me frappe pas :svp:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:10

doc : moi aussi :rire:

il est trop beau et grand ce manoir.. :hap:
si on allais faire un petit plongeons avant de repartir ? :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:52

Moi je veux visiter ce grand manoir, c´est trop gigantesque. On couche ici ou c´est trop cher?

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:19

angee ne te gene pas yoshi l´a mérité

:ok: on va au pub s´aaracher la tete avec les whisky anglais

doctor :d) moi aussi, le pauvre :lol:

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:29

yoshi : tu fais comme tu veux ! mais miss croft n´aprecieras pas que tu la regarde de trop :rire2:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:55

On peux visiter ce manoir guide? :-d

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:19

oui on pars de chez lara...allons nous reposez dans un pub :ok:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:15:21

ouais. p´tain lara t trop canon avec ton maillot de bain
non j´ai rien dit me frappe pas :svp:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:53

angee :d) qui sait :question:

roux :d) nous sommes les hotes de lara donc c´est gratuit

yoshi :d) bonne chasse et surtout bonne chance :rire2:

yoshimura600
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:16:19

je vais dans la chambre de lara je vous rejoint aprés :rire2:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:16:52

Moi je ferais bien un tour au lac, il fait vraiment chaud ici.

angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:17:05

tres bien....si vous voulez restez . ..pas de problem....de toute facon les tresor que lara a trouvés sont tres cachés, vous pourrez jamais les trouvez :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment