En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le topic angelee
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:08:41
moi j´ai 150 euro...
je mangerais les fruits de la nature.;mais par contre je payerais de bonne boissons
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:15
je sonne a la grande porte de lara...ding..
et c´est son vieux serviteur qui vient a la porte...avec son plateau en argent et sa serviette sur le coté...
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:16
Moi je suis mineur et vous etes les adultes qui m´accompagne alors vous devrez m´autoriser les boissons
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:10:36
RouxKeveN Posté le 16 mars 2005 à 01:07:11 CapDantison Pour le BlaBla je te conseil mon topic, ici c´est plutot un voyage
roux j´ai créé ce voyage avec cette chère angelee
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:11:04
j´ai braqué une banque avant de partir donc on a credit illimité mais chut faut pas le dire
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:11:38
roux : ok; on le feras en douce
ah voici lara...! on lui demande tous ce dont on a besoins et on la remercie..ensuite on va dans un pub anglais dans la ville . ..
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:12:05
Qui allons nous visiter? Je ne crois pas connaitre l´itinéraire de ce voyage.
Je vous inviterai a venir au Québec apres
thedoctor87
Niveau 7
16 mars 2005 à 01:12:08
moi je l´aime serviteur.j´aimer bien le metre dan le frigo
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:12:33
elle a une sacré paire de s***s non j´ai rien dit me frappe pas
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:10
doc : moi aussi
il est trop beau et grand ce manoir.. si on allais faire un petit plongeons avant de repartir ?
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:13:52
Moi je veux visiter ce grand manoir, c´est trop gigantesque. On couche ici ou c´est trop cher?
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:19
angee ne te gene pas yoshi l´a mérité
on va au pub s´aaracher la tete avec les whisky anglais
doctor moi aussi, le pauvre
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:29
yoshi : tu fais comme tu veux ! mais miss croft n´aprecieras pas que tu la regarde de trop
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:14:55
On peux visiter ce manoir guide?
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:19
oui on pars de chez lara...allons nous reposez dans un pub
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:15:21
ouais. p´tain lara t trop canon avec ton maillot de bain non j´ai rien dit me frappe pas
CapDanTison
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:15:53
angee qui sait
roux nous sommes les hotes de lara donc c´est gratuit
yoshi bonne chasse et surtout bonne chance
yoshimura600
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:16:19
je vais dans la chambre de lara je vous rejoint aprés
rouxkeven
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:16:52
Moi je ferais bien un tour au lac, il fait vraiment chaud ici.
angelee
Niveau 10
16 mars 2005 à 01:17:05
tres bien....si vous voulez restez . ..pas de problem....de toute facon les tresor que lara a trouvés sont tres cachés, vous pourrez jamais les trouvez