Cola-le-fou ^^Tu veux venir sur mon BlaBla, j´ai l´impression que sa n´intéresse personne
re moi
re toi!
coment ca va ici ?il ya t´il du monde ?
pour accompagner lee
slt abyss
ca va ?
jmincruste !
pas de bleme ca va toi ?
TIP TOP
ok
je viens de faire des crepe . .elle sont bonnes
et en plus jy est mis ce que je prefere dedans . ;du nutella
Tu va rire mé moi lé crepes je lé mange avec de la vache qui rigole dedans Ca y est!!!!!! J´ai la dalle
vache qui rit ?
il faurais que je goute...
bah va manger...si t´a faim !
lut
g la flèmed e faire a mangerJe v attendre encore un peu Jusqu a ce que mon ventre grogne!
slt cola
joe : comme tu veux
alors que racontez vous de beau ?
bjr cola
joe : tu as 20 ans...et tu habite ou ?
comment vous allez ?
angelee vas bien
et cola comment vas t´il ?
joenusswen va tout aussi bien!