Sinon yavait un topic contenant un lien vers un logiciel de speedpseudo. Ce logiciel contient un virus, il y a eu plusieurs plaintes sur le 15-18. Je me souviens plus du message.
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2009 à 20:28:01
Je sais pas, c'est pas moi. ^^
princesse-sissi
Niveau 10
09 août 2009 à 20:28:46
Et pour le lien vers megaupload je l'ai vu, il a floodé tous les topics avec...
RonaldGardocki
Niveau 6
09 août 2009 à 20:52:50
Bonjour, un modérateur ou une modératrice pourrait-il/elle supprimer tout les sujets que j'ai créé avec le pseudo RonaldGardocki donc ? Merci.