chaud de m'avoir fait bannir de maniere zélé avec un pretexte a deux balle: incitation au rascisme,a la haine,alors qu'il n'y en avait aucune, et que je fait de l'antirascisme a la moindre occasion
c'est peut-etre mon anti-rascisme qui me vaut votre haine personnelle. et ma façon de penser, culpabilisatrice
votre ban a servi a rien.
j'ai été banni 40x en 3ans. et je serais toujours là, a dire ma façon de penser
mon inscription a prise 6 min chrono 