CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

samedictrolly
samedictrolly
Niveau 9
09 août 2009 à 13:24:38

Merci à toi.

Ça commençait à sentir le quiproquo génant :noel:

lanuitjemens20
lanuitjemens20
Niveau 4
09 août 2009 à 13:27:12

ah ok, pourquoi mon topic a été locké ??

j'ai dis qu'il y avait une meilleure ambiance sur le forum, ca mérite un lock ?

SaintIchigO
SaintIchigO
Niveau 4
09 août 2009 à 13:27:23

J'ai mon topic sur Total Wipeout qui a été effacé... :(

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
09 août 2009 à 13:30:38
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 août 2009 à 13:31:11

Ca va pas être possible de demander la restauration à gnap sans avoir le lien, si?

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 août 2009 à 13:39:09

J'ai juste le titre exacte mais pas celui du pseudo. :o))

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 août 2009 à 13:54:19

J'ai fait une demande. Je ne tiens pas à le refaire vu qu'il y avait déjà plus de 100 messages dessus.

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 août 2009 à 14:33:55

Qui a raison ? Pouvez-vous effacer le post de celui qui a tort ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6765936-178-0-1-0-talc-l-antre-du-lion-vainqueur.htm#message_6822545

(un des deux posts) ?

* MaybeImALion Voir le profil de MaybeImALion
* Posté le 9 août 2009 à 14:24:36 Avertir un administrateur
* il est méchant tab hein :noel: ?
* Lien permanent

* lrritator Voir le profil de lrritator
* Posté le 9 août 2009 à 14:24:36 Avertir un administrateur
* as. :noel:

(j'en profite que ce soit calme car oui je sais vous n'avez pas que çà à faire :noel: )
:merci:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
09 août 2009 à 14:35:55

En cas de "owned by tab" la loi est formelle, la vanne est validée si elle suit le post owned by tab.
Dans le cas présent la correction intervient en PEMT avec la vanne, il y a donc litige, la vanne est-elle validée ? Ou la correction est-elle acceptée à temps ?

Merci de trancher :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 août 2009 à 14:37:18

Je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que tu as posté quelques centièmes de secondes avant moi, ou sinon, il faut le prouver ! :(

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
09 août 2009 à 14:38:58

Poursuivons ce débat sur ledit topic :(
( oui car ici ça n'est pas un blabla :o)) )

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 août 2009 à 14:40:58

Le tribunal a pris en considération vos motivations et se retire délibérer. :hap:

lrritator
lrritator
Niveau 10
09 août 2009 à 14:59:26

Le post a effacer était entre ces deux propositions... :noel:

* MaybeImALion Voir le profil de MaybeImALion
* Posté le 9 août 2009 à 14:24:36 Avertir un administrateur
* il est méchant tab hein :noel: ?
* Lien permanent

* lrritator Voir le profil de lrritator
* Posté le 9 août 2009 à 14:24:36 Avertir un administrateur
* as. :noel:

N'effacez pas les deux ! :(

modo-incompeten
modo-incompeten
Niveau 8
09 août 2009 à 16:16:59

Pourquoi mon topic a éé locké svp ? :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6601165-1-0-1-0-chaud-comme-il-est-gore-le-debut-de-ce-l.htm
(j'ai posté hier mais pas eu de réponses)

---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
09 août 2009 à 16:34:34
---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
09 août 2009 à 16:38:52
DeadSet
DeadSet
Niveau 8
09 août 2009 à 17:48:37
---Chocapic--
---Chocapic--
Niveau 10
09 août 2009 à 18:17:16
ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
09 août 2009 à 18:33:10

Sissi is back. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment