CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2009 à 01:36:21

Parce que marre des topics sur Carglass. :hap:

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
11 août 2009 à 01:37:25

Mais j'ai besoin de conseil pour savoir si je les appelle ou pas :hap:

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
11 août 2009 à 01:40:51

Sissi: 10 ème TALC aujourd'hui, arrête-le par pitié :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-threepac.htm

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
11 août 2009 à 01:42:46

En plus Sissi tu n'as aucun respect pour les risques que j'ai pris pour prendre cette photo en conduisant :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2009 à 01:48:50

Ouais ben regarde la route quand tu conduis au lieu de prendre des photos, chauffard! :noel:

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
11 août 2009 à 01:50:50

Non, c'était une occasion unique de faire un talc, que tu as gaché :-( :snif2:

Wurth
Wurth
Niveau 10
11 août 2009 à 01:51:18
disco-nnected
disco-nnected
Niveau 5
11 août 2009 à 01:57:55

Moi je trouve qu'il a raison, m'enfin il devrait pas flooder mais ya beaucoup de verite dans son message...

Wurth
Wurth
Niveau 10
11 août 2009 à 01:58:14

(merci)

disco-nnected
disco-nnected
Niveau 5
11 août 2009 à 01:59:20

je parlais pas a toi wurth lol :rire2:

Wurth
Wurth
Niveau 10
11 août 2009 à 02:00:28

Moi je parlais pas non plus à toi :hap:

Yetizizi
Yetizizi
Niveau 4
11 août 2009 à 02:00:32

Lui non plus... :pacg:

Pourim
Pourim
Niveau 3
11 août 2009 à 02:02:49

Les pro-israeliens reviennent en force on dirait :)

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
11 août 2009 à 02:03:58

Pas de blabla. :hap:

Singularity
Singularity
Niveau 66
11 août 2009 à 03:17:12
captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
11 août 2009 à 03:30:47
nadont
nadont
Niveau 10
11 août 2009 à 03:56:22
[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 août 2009 à 10:27:26

Voici quelques messages tendancieux, c'est simplement pour vous signaler, Cyb' tu jugeras ce qu'ils méritent. ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1647633-1-0-1-0-mort-d-un-jeune-poursuivit-par-la-police.htm#message_1647689
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1647633-2-0-1-0-mort-d-un-jeune-poursuivit-par-la-police.htm#message_1647731
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1647633-2-0-1-0-mort-d-un-jeune-poursuivit-par-la-police.htm#message_1647770
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1647633-7-0-1-0-mort-d-un-jeune-poursuivit-par-la-police.htm#message_1648544
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1647633-7-0-1-0-mort-d-un-jeune-poursuivit-par-la-police.htm#message_1648558

ainsi que :

  1. ModernWarfare-2 Voir le profil de ModernWarfare-2
  2. Posté le 10 août 2009 à 22:01:26 Avertir un administrateur
    1. Cisla_cure_la Voir le profil de Cisla_cure_la
  3. Posté le 10 août 2009 à 19:10:02 Avertir un administrateur
  4. + 1

et faire de la moto cross en ville c'est interdit

hein les racailles de merde :ok:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
11 août 2009 à 11:09:53

Ah désolé, j'ai tout mélangé dans ma tête. :noel:

PS : En fait j'ai peur du flood de Joker. :peur: :o))

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
11 août 2009 à 12:11:48

salut ya un topic vau mieux l'effacé le gars il a fait une faute d'orthographe il arête pas de se foutre de sa gueule sa troll grave https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6839217-1-0-1-0-schumacher-rononce-a-ferrari.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment