Désolé si j'overload un peu le pic de modé, mais il ré-apparait partout
modo-incompeten
Niveau 8
09 août 2009 à 23:01:05
OSEF du 103, le lien date du 28 jullet, tout le monde a eu le temps de le voir, par contre ya un gars qui poste le logiciel speed pseudo qui lui contient un virus
Soldier--FR--
Niveau 10
09 août 2009 à 23:03:07
C'est surtout qu'il nous soule il fait sa sur tout les topics