Si c'était possible de modifier le topique : " Quel sont vos " en " quels sont vos "
Ou alors tout simplement crée une fonction edit ? xD
princesse-sissi
Niveau 10
08 août 2009 à 00:14:39
"Simplement"... XD Bah y a pas d'autre moyen que de refaire le topic pour le moment. ^^
samfisherjk422
Niveau 10
08 août 2009 à 00:22:40
Un topic sur la modération vient d'être effacé... Encore un.
princesse-sissi
Niveau 10
08 août 2009 à 00:26:01
Ben parce que c'est ici qu'il faut en parler, en plus au cas où tu aurais du caca dans les yeux, j'y ai répondu, je l'ai juste locké et je suis même allée jusqu'à expliquer pourquoi...
MaybeImALion
Niveau 10
08 août 2009 à 00:39:54
Bon je voulais au moins remercier les modos pour cette épingle d'une semaine, vous avez tenu parole, fair-play
J'espère que nous pourrons dealer ensmble à nouveau