CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

snier05
snier05
Niveau 10
08 août 2009 à 00:12:41

Si c'était possible de modifier le topique : " Quel sont vos " en " quels sont vos "

Ou alors tout simplement crée une fonction edit ? xD

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 août 2009 à 00:14:39

"Simplement"... XD
Bah y a pas d'autre moyen que de refaire le topic pour le moment. ^^

samfisherjk422
samfisherjk422
Niveau 10
08 août 2009 à 00:22:40

Un topic sur la modération vient d'être effacé... Encore un.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
08 août 2009 à 00:26:01

Ben parce que c'est ici qu'il faut en parler, en plus au cas où tu aurais du caca dans les yeux, j'y ai répondu, je l'ai juste locké et je suis même allée jusqu'à expliquer pourquoi... :hap:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
08 août 2009 à 00:39:54

Bon je voulais au moins remercier les modos pour cette épingle d'une semaine, vous avez tenu parole, fair-play :o))

J'espère que nous pourrons dealer ensmble à nouveau :sournois:

et bonne soirée :)

nadont
nadont
Niveau 10
08 août 2009 à 02:37:20
  • veut faire un talc* :hum:
SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
08 août 2009 à 12:11:08
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 15:08:03

Petite question pr ce soir:

  • Puis je faire un Pic' qui rassemblerai TT les talents Artisitques des Forumeurs ici présents? :ange:

Genre qu'ils nous montrent ce qu'ils savent faire de leur mimines! :-)

  • Et puis je faire un Pic' sur le mot Geek aussi? :ange:

:merci: d'avance

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 août 2009 à 15:13:14

Je vois pas pourquoi tu demandes la permission. :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 15:14:27

Pour éviter le Ban' pardi! :ange:

Et aussi comme ca justifier l'accord des Modos en cas de... :oui:

Gentil mais pas c** :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
08 août 2009 à 15:15:44

Comment ca ce qu'on sait faire de nos mains ? :( :noel:
Tu veux que je dessine pour toi ? :hap: :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
08 août 2009 à 15:16:07

Tes topics n'ont rien d'hors-charte, je vois pas pourquoi ils refuseraient, de plus si tous les forumeurs faisaient cela, ils n'auraient pas fini. :noel:

yevon_
yevon_
Niveau 10
08 août 2009 à 15:34:08

Bon c'est pas pour faire chier, mais les topics nominatifs sont sensé être interdits (wurth etc...) et sa me fait chier d'en voir plein la page là :hap:

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
08 août 2009 à 15:36:46

Non jeune homme, cette règle n'est plus en vigueur depuis 2 ans. Les topics nominatifs sont donc acceptés.
C'est bon Cyb, j'ai bien retenu ma leçon ? :hap:

The_104
The_104
Niveau 10
08 août 2009 à 15:39:37

Ah ben merci shi, on sait maintenant qui est l'auteur des topics sur wurth et des pseudos sur wurth. :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
08 août 2009 à 15:46:04

Irri----Jprefere demander keu meme on sait jamais... :ange:

Pis les 3 Modos ont leur "sensibilité" propre.... :gni:

104----Owi tu pourrais bien en mettre un! :oui: :coeur:

Jpense que ca peux plaire ce genre de Pic' car on bcp d'artistes/musicos ici! :oui:

The_104
The_104
Niveau 10
08 août 2009 à 15:49:39

Manu > Bon c'pas un blabla ici mais j'te repond vite fait. :o))

la semaine priochaine je pourrais faire des videos de moi au piano si tu veux. :hap:
Et je peux te faire des dessins ou des croquis si tu veux. :-)))

yevon_
yevon_
Niveau 10
08 août 2009 à 15:52:33

nan mais voila après les topic officiel de wruth, salami, china, on va se taper 10 topic par jour sur leur nom m'voyez

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment