CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Unrated
Unrated
Niveau 10
10 août 2009 à 21:43:40

Sadique jusqu'au bout du pied dis-moi. :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 août 2009 à 21:47:40

Tu veux tester? :hap:

Unrated
Unrated
Niveau 10
10 août 2009 à 21:50:56

Photo ? :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
10 août 2009 à 21:54:12
Unrated
Unrated
Niveau 10
10 août 2009 à 21:55:34

C'est vrai, désolé je me tire, je reviendrai pour balancer. :pacd:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
10 août 2009 à 22:09:17

Qui veut une photo de Sissi?! :hap:

Unrated
Unrated
Niveau 10
10 août 2009 à 22:19:37

À surveiller, ce topic va attirer les trolls et certains vont se faire rabaisser : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6835278-1-0-1-0-venez-vous-vanter-0.htm

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
10 août 2009 à 23:07:37

Bonsoir à tous :-)

J'ai une petite question: Est-il possible de kicker pour TALC abusif?
Ex: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-threepac.htm

Bonne soirée et bonne nuit

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 août 2009 à 23:24:32
Manu-54
Manu-54
Niveau 10
10 août 2009 à 23:26:29

Bonsoir les amis Modos! :ange:

Voila j'ai une question sur un futur Pic' que je vais faire cette semaine! :)

Je vous explique:
Je suis a la recherche d'un gite + 4eme locataire pr des vacs...en Bretagne!
Il payerai une partie avec nous des vacs (env 200€ je pense j'ai pas défini exactement) :ok:

Mon Pic' s'intitulera: "[Recherche]-1 Personne pr 1 semaine de Vacs a la Mer" :-)

Ma question:
Ai-je le droit de poster ce genre de Pic' ici sans risquer le Lock ou le Ban'? :(

Merci d'avance pr la réponse,Bonne nuit! :)

(ps Frambi: Bonsoir et bonne nuit M'dame ;) )

lrritator
lrritator
Niveau 10
10 août 2009 à 23:27:35

Non, c'est un sujet extrêmement choquant ! :noel:

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
10 août 2009 à 23:32:44

Manu, t'es malade toi !! c'est carrément interdit comme 'pic :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 août 2009 à 00:23:49

Cyb'---- :ok: merci! :)

Frambi-----Oui j'éviterai merci :ange:

Ou alors du genre DANS le Pic' "de préférence une femme",ca irai non? :(

(ps:Ou as tu lu que je préférerai une femme?... :question: :peur: :gni: )

Kermit----Je pense pas non :(

Irri----Hey! :)

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 août 2009 à 00:26:04

Ah oui je précise que je donnerai aucune infos sur moi ou la personne,Ni le lieu exacte de la location! :oui: :ok:

Top secret,je sélectionnerai des canditatures moi meme via MSN :-)

C'est juste un Pic' recherche et aucunes infos perso ne sera dévoilé (vous pouvez me faire confiance) ;) :ok:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 août 2009 à 00:55:21

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. :noel: :(

Wurth
Wurth
Niveau 10
11 août 2009 à 00:58:21

Bon MJ ça suffit :noel:

ça te manque d'être modo? :noel:

Avoue, t'as une grosse envie de kick la? :bave: :noel:

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
11 août 2009 à 01:03:27

Framby le retour, prochainement sur le 18-25. :ok: :noel:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
11 août 2009 à 01:08:27

J'ai remarqué aussi que Frambi revenais en force dans la Modé la... :ange: :coeur: :noel:

Kermitovic
Kermitovic
Niveau 10
11 août 2009 à 01:18:35

Owwiii le retour de Framby :bave:

iZox-Ban
iZox-Ban
Niveau 9
11 août 2009 à 01:34:21

C'est quoi ce Lock moisi sur mon topic la ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment