"Kukirio
Posté le 24 juillet 2009 à 23:15:55 VIII / La parole est à la défense
Vous avez le droit de venir discuter d'un kick sur le topic de modération. On peut avoir la main lourde parfois, ça arrive, c'est vrai. Dans ce cas-là, nous n'avons aucun problème pour reconnaître nos erreurs. Vous aurez le droit à un dékick s'il n'est pas mérité et même peut-être en bonus un petit "pardon" emballé dans un ruban rouge.
Et de manière plus générale, vous pouvez venir nous parler tout court (ça ne fera pas de vous un lèche-Q contrairement à ce qu'on lit ), nous sommes ouverts à la discussion et d'ailleurs si quelque chose ne va pas, vous pouvez bien entendu nous en faire part. La seule condition : dans le calme, si vous venez nous agresser, sachez qu'on ne vous répondra pas. "
Je peux parler calmement d'une chose ?