CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Buju-Banton
Buju-Banton
Niveau 6
06 août 2009 à 03:37:06

les modo doive dormir trinquette pas il vont s occuper de sa

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
06 août 2009 à 08:18:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6799550-1-0-1-0-je-suis-blanc-et-je-kiffe-les-blacks.htm

Topic plutôt correct au début puis sa par en sucette. :(
Faire le ménage parmis les troll raciste, lockage/suppression du topic au choix.

Merci bien. :-)))

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 août 2009 à 09:35:39

Pourquoi avoir supprimé mon topic ? :snif:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/
Votez SVP :hap: : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003809-la-serie-tekken-toutes-boite-a-idees.php

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
06 août 2009 à 09:40:48

Ok. :ok:
______________________
The RatedRsuperstar
http://edgewweofficiel.skyrock.com/
Votez SVP :hap: : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003809-la-serie-tekken-toutes-boite-a-idees.php

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 août 2009 à 12:36:01

A qui doit on s'adresser quand notre avatar a un problème ?

j'ai deux images, l'ancienne sur la CDV et la nouvelle quand je clique sur l'image ? :doute:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 août 2009 à 13:01:52

"Kukirio
Posté le 24 juillet 2009 à 23:15:55 VIII / La parole est à la défense

Vous avez le droit de venir discuter d'un kick sur le topic de modération. On peut avoir la main lourde parfois, ça arrive, c'est vrai. Dans ce cas-là, nous n'avons aucun problème pour reconnaître nos erreurs. Vous aurez le droit à un dékick s'il n'est pas mérité et même peut-être en bonus un petit "pardon" emballé dans un ruban rouge.

Et de manière plus générale, vous pouvez venir nous parler tout court (ça ne fera pas de vous un lèche-Q contrairement à ce qu'on lit ), nous sommes ouverts à la discussion et d'ailleurs si quelque chose ne va pas, vous pouvez bien entendu nous en faire part. La seule condition : dans le calme, si vous venez nous agresser, sachez qu'on ne vous répondra pas. "

Je peux parler calmement d'une chose ?

German_Sniper
German_Sniper
Niveau 8
06 août 2009 à 13:21:50

Désolé pour le topic Nominatif mais j'ai vraiment besoin de lui....

Pardon :ange:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 août 2009 à 13:36:56

Je repasserai pour ma "question"

Bonne journée

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
06 août 2009 à 14:37:17

C'est même mieux que ça Kukiro, ça me concerne, c'est général, et c'est sujet à débat.

A plus tard, disont demain, si la mémoire me le permet.

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
06 août 2009 à 14:53:50
MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
06 août 2009 à 14:57:39
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2009 à 14:59:32

Genre kikiroux qui dit c'est fait comme si c'etait lui qui s'enetait occupé, noraj' de ma vitesse de kickban plus rapide que l'eclair, j'ai lancé mon attaque les meteores du kikage amplifiée grace au 7eme sens stoo :(

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2009 à 15:02:02

Parce que j'ai eu la gentillesse de te le laisser ( ah ok :noel: )

et stoppe le blabla ou c'est un kick :bave: :coeur: :noel:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
06 août 2009 à 15:03:37

:cool:

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
06 août 2009 à 15:19:23

Cookie Rio > Dans quelle mesure le troll est-il accepté ? :)

SonOfClown
SonOfClown
Niveau 10
06 août 2009 à 15:21:28

Un topic a échappé à la vigilance de nos modérateurs adorés : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6801003-1-0-1-0-1-pseudo-en-5-secondes.htm :o))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2009 à 15:34:39

China :d) ah ok je comprends mieux les raisons de ta gentillesse :noel:

Disons que dans la mesure ou mobile est le plus connu de tes pseudos ici et pour preuve de ma bonne volonté face a tes bonnes resolutions je posterais surement pour demander le passage en tempo, cela dit j'espere que tu ca restera comme ca, je veux pas que tu deviennes une version edulcorée de c'que t'es hein, juste que tu te moderes un peu dans ta façon de parler aux gens, tu sera surpris de voir que vu sous cet angle le forum est pas si mal en fin de compte :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 août 2009 à 17:52:22
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 6 août 2009 à 14:32:03 Avertir un administrateur
    1. pizzapaille Voir le profil de pizzapaille
  3. Posté le 6 août 2009 à 12:36:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. A qui doit on s'adresser quand notre avatar a un problème ?

j'ai deux images, l'ancienne sur la CDV et la nouvelle quand je clique sur l'image ? :doute:

Adresse-toi à F5, et si ça ne suffit pas, à Ctrl + F5 ! ^^

:d) hum...pas con ! :noel:

merci ça a marché ^^

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 août 2009 à 18:10:16

Désolé hamlet je voulais pas supprimer ton message je voulais mater ton profil et je me suis trompé de bouton :noel:

MaybeImALion
MaybeImALion
Niveau 10
06 août 2009 à 18:40:49

Salut les modéros :)

Je voudrais savoir ce qu'il adviendra de mon talc une fois qu'il sera désépinglé ? Vous avez dans l'intention de le supprimer ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment