CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Youssefdu73
Youssefdu73
Niveau 10
07 août 2009 à 18:21:41

Cela semblerait normal d'avoir une réponse à ce genre de questions, non ? :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
07 août 2009 à 18:26:50

Ca semblerait aussi normal d'attendre un peu, comme tout le monde. :noel:

youssefdu66
youssefdu66
Niveau 1
07 août 2009 à 18:28:47

J'ai posté juste après, je suis sûr qu'il y en a encore un qui rôde :noel:

The_104
The_104
Niveau 10
07 août 2009 à 18:31:14

Pas sur msn en tout cas; :noel:

youssefdu66
youssefdu66
Niveau 1
07 août 2009 à 18:32:11

Fayot. :noel:

(ils m'ont déjà foutu un vent il y a quelques jours qui plus est :-( )

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 août 2009 à 18:49:25

Youssef t'as été kické parce que t'as traité quelqu'un de moche et qu'il s'est senti vexé, mais c'est juste un kick. :o))

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 18:52:59

Je recommence:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6809309-1-0-1-0-vous-avez-la-mort-des-couples.htm

L'auteur exprime clairement une vile moquerie vis-à-vis d'un sujet grave: les morts sur la route, de plus il fait réagir négativement les forumeurs de par son troll, je demande donc svp la suppression ou le lock de ce topic et le ban de l'auteur, merci.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 août 2009 à 18:56:00

Pardon, avec tous les posts de youssef j'ai zappé le lien, je vais regarder ça. :(

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
07 août 2009 à 18:56:18
  1. lrritator Voir le profil de lrritator
  2. Posté le 7 août 2009 à 18:52:59 Avertir un administrateur
  3. Je recommence:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6809309-1-0-1-0-vous-avez-la-mort-des-couples.htm

L'auteur exprime clairement une vile moquerie vis-à-vis d'un sujet grave: les morts sur la route, de plus il fait réagir négativement les forumeurs de par son troll, je demande donc svp la suppression ou le lock de ce topic et le ban de l'auteur, merci.

il ne se moque pas des morts sur la route en général, mais du contenu de la vidéo, or dans cette vidéo aucune personne n'a été blessé :(

donc je suis d'accord pour le lock ou la suppression du topic mais contre le ban de l'auteur :(

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 18:58:15

Se moquer d'un sujet aussi grave est intolérable je trouve, car la vidéo est un film tourné pour la sécurité routière, c'est facile de se cacher derrière une "fausse" vidéo pour déblatérer des saloperie, ban def.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 août 2009 à 18:59:43

Je pense que plusieurs pseudos méritent d'être banni sur ce coup là.

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
07 août 2009 à 18:59:54

bannis*

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 19:00:07

De plus, çà semble un pseudo suspect vu la CDV, et le 0 jour, bref, faites comme vous voulez. :noel:

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
07 août 2009 à 19:01:56

de toute façon le topic est locké donc le débat est clos :(

BebeNathann
BebeNathann
Niveau 10
07 août 2009 à 19:03:13

j'ai post avant lock et en plus je me moquer d'un kéké c'est ultra collector a qui je le dois? :noel:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 août 2009 à 19:05:32

Je ne sais pas trop quoi faire avec ce topic vu qu'il n'y a rien de vraiment hors-charte, mais j'ai transmis aux admins, ils décideront s'il doit y avoir sanction ou non. ^^

lrritator
lrritator
Niveau 10
07 août 2009 à 19:06:45

En tout cas, beaucoup se font bannir définitivement pour bien moins que çà. :noel:

Mersissi. :merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment