CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 août 2009 à 23:42:21

C'est pas msn ici... :(

HayemakerMX
HayemakerMX
Niveau 9
05 août 2009 à 23:44:29

Ok :hap:

Pardonnez le princesse :hap:

Rou_cool
Rou_cool
Niveau 2
05 août 2009 à 23:45:14

Hayemaker m'explique juste comment cela marchait, c'est tout... je viens juste de m'inscrire... il est juste à coté de moi ... voilà

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
05 août 2009 à 23:46:09

Rhooooooooo c'est meugnon, un newbie... :hap: :fou:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 23:46:15

Dans ce cas il a du te mener sur le topic de regles et sur la charte + t'expliquer que je ne suis pas gentil :ok: :noel:

HayemakerMX
HayemakerMX
Niveau 9
05 août 2009 à 23:48:07

Nan je lui ai pas dit. :hap:

Je préfère qu'il vole de ces propres ailes, aurisque de se viander méchamment. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 23:48:26

Accordé :noel:

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 août 2009 à 00:22:05

euh... J'ai une question qui ne concerne pas ce forum...
Epitaph, le modo du forum écriture est apparemment en vacances (selon certains...).
Malheureusement, un floodeur en profite et nous noie sous des dizaines de topics inutiles...
Qui pourrait arreter cela? Les admins? et si oui, comment leur faire parvenir le problème? Ou bien devons nous attendre le retour d'épitaph? :-(

Merci d'avance pour votre réponse...

VictorMackey
VictorMackey
Niveau 4
06 août 2009 à 00:33:12

Need un "+2 Jake" ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7953143-1-0-1-0-tournoi-personnages-de-series-tv.htm pour passer à la série suivante.

Pas d'arnaque, tout le monde veut le qualifier regardez les pages mais le forum est mort là et je veux faire la maj now :(

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
06 août 2009 à 00:40:09

Merci beaucoup Kukirio :-) c'est fait :oui: (C'est pas sur qu'il soit en vacances, mais ça fait quand même deux jours qu'on reste sans nouvelles...)

Fustaparou
Fustaparou
Niveau 1
06 août 2009 à 00:53:24

Anonyme :noel:

:rire: :-)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
06 août 2009 à 01:15:03

salut les modérateurs,

Sur le topic des fétichistes des pieds, j'ai posté un lien sur un site avec des filles qui exhibent leur peton, rien d'obscène en soi. Vous pouvez le supprimer si vous estimez que la charte n'est pas respecté. :)

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
06 août 2009 à 01:16:56
nadont
nadont
Niveau 10
06 août 2009 à 01:32:47

bien le bonsoir :)

Cototte
Cototte
Niveau 6
06 août 2009 à 02:56:34

est-ce que vous pouvez effacer se topic?
Parce que c'est des liens de site...louche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6799673-1-0-1-0-ouch-ouch.htm
merci les amis :ok:

Cototte
Cototte
Niveau 6
06 août 2009 à 03:19:10

alors ???

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
06 août 2009 à 03:21:44
captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
06 août 2009 à 03:25:14

tiens...
j'ai fais le deux-millième post :fete:

oui,il m'en faut peu pour être heureux

[-polo-]
[-polo-]
Niveau 4
06 août 2009 à 03:29:57
Cototte
Cototte
Niveau 6
06 août 2009 à 03:32:12

Surtout que j'avai demander le ban de Intolerable pour injure raçiste sur un autre topic. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment