euh... J'ai une question qui ne concerne pas ce forum...
Epitaph, le modo du forum écriture est apparemment en vacances (selon certains...).
Malheureusement, un floodeur en profite et nous noie sous des dizaines de topics inutiles...
Qui pourrait arreter cela? Les admins? et si oui, comment leur faire parvenir le problème? Ou bien devons nous attendre le retour d'épitaph?
Merci d'avance pour votre réponse...