Désolée, je ne sais pas masser.
cher modérantum serait-il envisageable de savoir quand mon pseudonyme sera libéré de cette emprise communiste ?
Sissi bah suffit de prendre la partie a masse a deux mains et de faire des mouvements de va et viens energique jusqu'a soulagement de la tension
MH Jamais, ce que le goulag prends,le goulag jamais ne rends, nous appliquons la terre brulée, ton pseudo a ete erradiqué jeune dissident
melvindhino-psg encore kické ? ça fait 3 jours là
alors que dickwolf a été kické en même temps
Ah ok
[Yeti]Posté le 7 août 2009 à 15:08:11Sissi bah suffit de prendre la partie a masse a deux mains
Vantard
Le temps de prendre un bon bain avant mon grand retour
En fin de compte c'était une douche
Bien ma vie
Il est de retour.
Bah, pendant un moment il avait disparu ce topic
Touchez-y plus cette fois.
Non mais ouais c'est ma faute ok, j'trouve ca limite insultant
Oui mais la tentation me force à y toucher
Limite insultant ? C'est le moins qu'on puisse le dire
enlever le *le
Yeti > Change le pass' pseudo déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-6809309-1-0-1-0-vous-avez-la-mort-des-couples.htm
Pourquoi est ce que j'ai été kické ? Ca m'intrigue