CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:12:09

Unrated je t'ai demandé d'arreter tes provocations, ce sera mon dernier avertissement.

Unrated
Unrated
Niveau 10
05 août 2009 à 17:13:22

Ok, ok, ça va. :hum:

tssss. :non2:

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
05 août 2009 à 17:14:27

N'empêche il m'a répondu lui :nah:

:merci:

MilfHunter3
MilfHunter3
Niveau 9
05 août 2009 à 17:15:51

waaaaa le tru rebelz :coeur: :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:18:32

Oui et force m'est d'avouer qu'il a plutot bien repondu dans l'ensemble,

Un lock c'est quand on veut avant tout faire comprendre pourquoi le topic dans sa forme actuelle ne peut pas se trouver sur le forum ou rediriger l'auteur ailleurs, un erraz' c'est generalement synonyme de sanction, ca veut dire que le pic est choquant et que son contenu peut relever du kick voir du ban.

enfin c'est ma conception du truc apres chaque moderateur voit midi a sa porte :oui:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 août 2009 à 17:20:54

:hello: les Modos :-)

Puis e faire un Pic' "Sondage:No Life,Yes Life ou YesNo Life" pr connaitre la populac' d'ici? :ange:

:merci: pr votre réponse :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:23:30

si tu veux :o))

Unrated
Unrated
Niveau 10
05 août 2009 à 17:26:11

Fiou, bon, Yeti, Sissi et Kukirio qui se cache dans le tiroir, je vous présente toutes mes excuses. Je ne suis pas d'accord avec votre politique de laisser passer ce genre de sujet, et je suis assez véhément lorsque je constate de certaines choses déplaisantes véhiculées par notre société viennent à polluer d'autres espaces. Néanmoins, vous êtes les seuls exécutifs habilités à prendre une décision ici, aussi je m'incline.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:29:25

Aucun problem unrated, chacun a le droit de donner son avis dans la mesure ou ca ne verse pas dans la provocation gratuite ( la provocation tout court est d'ailleurs a eviter avec moi comme vous vous en etes surement rendus compte d'ailleurs :noel: )

Juste que ce pic est peut etre un talc , ou pas, la question n'est pas la et ca ne justifie en rien certains posts, si le fait qu'une gosse ait ete ecrasée par accident par son pere grand bien t'en fasses, seulement ca ne justifie pas les posts que j'ai pu voir sur le pic en question :oui:

Unrated
Unrated
Niveau 10
05 août 2009 à 17:31:55

Entièrement d'accord, les post ne brillaient pas par le intelligence (les miens compris, les miens surtout ! :noel: )

Ok, je vois que tu n'aime pas les critique acide, j'éviterai à l'avenir. On a tous nos faiblesse, et j'ai l'impression que nous partageons un même tempérament sanguin. :rire:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 août 2009 à 17:37:29

Owi le "ptit" Yeti,vaut mieux pas etre dans son "viseur" sous peine de se prendre ses foudres! :peur:
Je confirme :oui:

Sinon je pense que Faire un Pic' sur un Sujet d'actualité c'est pas CONTRE La Charte....MAIS SI le Pic' dérive a la moquerie ou je ne sais quel truc malsain...effectivement il mérite d'etre Lock ou les Forumeurs véhiculant ce genre de posts...Kick voirs Bannis! :oui:

Sinon :merci: Yeti je m'execute! ^^

Oui Chef ! :noel:

Unrated
Unrated
Niveau 10
05 août 2009 à 17:41:20

Rectification :d) CE SERVIR d'un sujet d'actualité est en tous cas immoral. :oui:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 août 2009 à 17:56:52

C'est pas les critiques acides que j'aime pas, c'est la forme qu'elles prennent, le fond ne me derange pas et je suis tout a fait ouvert pour y repondre, cependant a partir du moment ou vous decidez de verser dans le troll, l'insulte, la provocation et le manque de respect le dialogue prends fin.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 août 2009 à 18:18:26

Je donnerai pas mon avis :peur: :fou: :dehors:

Unrated
Unrated
Niveau 10
05 août 2009 à 18:40:24

Moi non plus, ça pourrait passer pour de la provocation :peur: :dehors:

lrritator
lrritator
Niveau 10
05 août 2009 à 19:26:52
Foncedaay
Foncedaay
Niveau 5
05 août 2009 à 19:36:28

Il commence à souler il pourrit le forum ce jijukiefo. Kick + ban (même si j'ai déjà fait la demande :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment