'lut kiki oui mais y a un forum petites annonces pour ça non? c'est juste une question hein, mais je pensais que vu que ce genre de forum existait il fallait poster là bas. c'est comme si je postais une pub en créant un pic alors qu'un pic pub existe. enfin ce n'est que mon avis, après je ne fais que demander, y a pas de soucis.
ah ok j'ai mis deux minutes a me rendre compte que j'essayais de locker un pic chez les pyjs ...
fail ?
bien ton piege adeline ?
_Abe36_
Niveau 8
07 octobre 2009 à 12:17:35
Bonjour ! Je suis "quasi" nouveau, je peux avoir des explications sur la fermeture du topic "le voisin du dessus" pour "up abusif" ??? (c'est juste pour me renseigner, y'a aucune "haine" dans ma question)
Soul-Oda
Niveau 9
07 octobre 2009 à 12:19:17
Yeti tu peux me faire un message de dédicace spécial STP KOM C GENTIL
sinister
Niveau 12
07 octobre 2009 à 12:20:53
[Yeti] Voir le profil de [Yeti]
Posté le 7 octobre 2009 à 12:09:37 Avertir un administrateur
J'te paierais en coups d'latte
toi tu sais toujours trouver les mots
]dessinator[
Niveau 7
07 octobre 2009 à 12:31:41
merde j'ai fai un topic en majuscule faites ce que vous voulez xD
Euh si jamais j'ai effacé le message désigné par Pandaaaaa hein, c'tait un lien porno.
[Yeti]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:36:44
Ok, merci de preciser du coup je pensais qu'il faisait refrence au message de reboot, bien de m'aider a passer pour un demeuré, je me debrouille pas assez bien seul ?
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:37:28
Sinon vous comptez me répondre un jour ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.