CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:28:00

Papahet, ne serait-ce toi le demandeur de ban de mon pseudo Ahmadinedjad :question:

[_-Liam-_]
[_-Liam-_]
Niveau 2
07 octobre 2009 à 16:28:10

Sur le topic de Jackson y'a des quelques BTG, je deteste ça :honte:

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:31:51

Motif de l'exclusion du pseudo fffffuuuuuu- please.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:33:59

Provocation et insulte, tu as dû recevoir un zouli mail. :(

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:35:12

princesse-sissi

Non, vu que c'est une adresse mail poubelle.

Tu peux me dire quel message à provoquer le kick ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:36:26

Celui-ci:
Sujet : (L'affaire) Paris football gay
Message : AmbroseBierce

Non homo refoulé, je t'envoyais tout simplement chié, mais gentiment vois-tu, pour ne pas brusquer ton coeur si fragile :hap:

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:38:29

princesse-sissi

Juste pour ça... j'espère que l'autre aussi a été kick.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:39:41

Non, il est resté poli, et puis c'est juste un kick, j'ai été gentille vu qu'il y avait également provocation en face.

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:43:07

princesse-sissi

Ouais... tu me diras ou je l'ai insulté, mais c'est pas grave.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:44:01

"homo refoulé" me semble suffisant... :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:44:51

Papahet=> pour quel motif :(

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:48:54

princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi

NON.

C'est comme ci je disais : garçon manqué, crane rasé enfin bref, tu vois ou je veux en venir.

Si je l'avais traité de pédé, tantouse, tafiolle... j'aurais compris. Mais dans mon message, il n'y a rien d'insultant désolé. Si tu acquiesces mais néanmoins me kick pour "provoc", je réclame son kick également.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:49:07

je sais pas, t'es devenu fou? :(
le motif n'est pas aussi évident qu'il te le semble :(

-hezbollah
-hezbollah
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:49:45

"Le topic ne me semble pas hors charte, si ca pose un probleme a un autre moderateur il pourra le locker ulterieurement, je ne vois pas de raison de sanctionner."

En quoi mon TOPIC ironique sur la SECTE est hors charte alors ? J'aimerais bien qu'on m'explique...

Cordialement

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:53:03

Ben non :(
Je veux un ban tempo :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:56:09

comme j'ai anticipé :cool:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
07 octobre 2009 à 16:58:58

"Forumeur correct et agréable, sans trop de problèmes. "

:ouch: :rire: :merci: :noel:

[_-Liam-_]
[_-Liam-_]
Niveau 2
07 octobre 2009 à 17:06:37

Il y a eu un enorme spoil de la saison6 de Lost sur le topic de la saison5 j'ai envie de mourir :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment