CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 octobre 2009 à 17:11:34
het_breaker
het_breaker
Niveau 6
07 octobre 2009 à 17:13:22

T'as qu'à pas lire.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
07 octobre 2009 à 17:14:19

Alors, à ce moment là, mettez les balises "SPOILER", c'est fait pour ça... :(

[_-Liam-_]
[_-Liam-_]
Niveau 2
07 octobre 2009 à 17:16:11

het_breaker
Posté le 7 octobre 2009 à 17:13:22
T'as qu'à pas lire.

Le topic etait sur la saison 5 :ok: et celuiqui a spoilé la saison 6 ne l'a pas annoncer, et vu que c'etait une reponse courte je l'ai lu sans faire expes :hap:
T'as deja reussi a regarder un mot sans le lire? c'est impossible :ok:

_Abe36_
_Abe36_
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:25:44

Kukirio -> Merci pour la réponse ! (je pourrai vous chambrer sur la réactivité, mais je le ferai pas, je comprend que vous soyez dépassé !) En revanche, j'ai déjà cru voir des topics Voisin du dessus sur d'autre forum, la charte n'est-elle pas la meme pour tout le monde ? (et pourquoi ne pas avoir bloquer ce topic des son ouverture ?)

Si vous avez la fleme de me répondre je comprendrai, mais dites le moi, que je guette pas toute la journée !

Bonne fin d'aprem !

_Abe36_
_Abe36_
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:34:24

D'accord, ca m'éclaire un peu ! Merci et bon courage !

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 17:52:07
nadont
nadont
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:53:17
La_Mentale
La_Mentale
Niveau 2
07 octobre 2009 à 19:14:50

The_Mentalist banni définitivement :(
Why??

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
07 octobre 2009 à 19:15:30

C'est pas comme ça le 15-18 ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:21:16

La_Mentale --> Nous n'avons pas accès aux motifs de ban, à moins de l'avoir demandé nous-mêmes et de s'en souvenir, donc il faut demander sur le forum Réclamations s'il t'est impossible d'accéder au mail.

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:43:43

princesse-sissi Voir le profil de princesse-sissi

NON.

C'est comme ci je disais : garçon manqué, crane rasé enfin bref, tu vois ou je veux en venir.

Si je l'avais traité de pédé, tantouse, tafiolle... j'aurais compris. Mais dans mon message, il n'y a rien d'insultant désolé. Si tu acquiesces mais néanmoins me kick pour "provoc", je réclame son kick également.

Au cas ou tu aurais "oublié" :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:49:04

Punaise, j'ai totalement zappé ton message, je l'avais même pas vu... oO
Ben désolée, je trouve ton message agressif moi, du coup je maintiens le kick. :oui: 3 jours, spa la mort non plus. :(

BlackWinter
BlackWinter
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:51:27

Bon ok :ok:

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:54:45

Salut les modéros :hap: j'aimerais connaître la raison de mon kick du 18-25 de mon pseudo Frodon-Saquait ça serait au moins de savoir pourquoi :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:57:24

Voilà ce qui apparaît dans la liste de kicks:

Sujet : Bien vos chaises roulantes ? onche onche
Message : Hum désolé je voulais poster sur le + de 35 :noel:

en attendant je crois que je vais retourner sur le - de 15 :hap:

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:58:10

:rire: je m'en rapellai meme plus :noel: , c'est combien de temps le kick ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:59:00

3 jours, là il te reste 24h. ^^

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
07 octobre 2009 à 20:01:06

Ah ok, ça fait déja 2 jours :noel: bon ba Frodon revient bientôt :bave:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 20:02:33

Si tu pouvais te laver les pieds avant de revenir par contre... :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment