CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:27:56

J'ai pas repondu j'ai demander quel genre de video etait-ce, il y a une difference. C'est n'importe quoi, seuls ceux qui ont encouragés l'auteur et l'auteur devrait etre bannis.

kutuIu
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:28:50

Nan mais okay pour l'image je suis d'accord c'est la règle pour la réponse sur le topic ça je le suis moins ...

Certes répondre, up le topic et le met en première page mais c'est à l'auteur que doit parvenir les représailles pas aux posteur ça c'est nawak x_x

kutuIu
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:32:01
  1. Kukirio Voir le profil de Kukirio
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 22:30:15 Avertir un administrateur
  3. Oh ! mais à l'auteur aussi ça arrivera. :) Un définitif pour lui, soit une sanction plus lourde que la vôtre. v

Plus lourde peut-être et encore c'est normal mais la notre est déjà très bien saler je trouve pour un simple msg

kutuIu
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:33:49

enfin bref si les admins voient mon msg aux topics et appliquent un Bann tempo je me réconforterais en disant que je dois être le seul mec brainned ici :noel:

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:34:12

Dans ce cas la je balance tout le monde :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7260392-1-0-1-0-je-viens-de-comprendre-un-truc.htm

Tu trouves pas que Gagarin a dit quelque chose a consonance rasciste et homophobe?

patate_pourrie
patate_pourrie
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:35:01

Vous devriez enlever vos insultes dans le topic [REGLES] , ça ne fait pas très pro.

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:40:23

Kukirio on a le droit de se moquer des gens et de les insultés sur le forum? Si non qu'est ce qu'on risque?

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:41:17

Tu as vu que c'etait rasciste et homophobe donc c'est pas a tort et a travers t'inquiete pas :)

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:45:07

Yeti]
Posté le 29 septembre 2009 à 01:09:14

En meme temps passer pour un con c'est comme qui dirait une seconde nature chez lui, pour ne pas dire sa nature primaire

Il a eu quoi comme sanction [Yeti] ?

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:48:01

Rien je suppose, parce que c'est un modo. Y'a des regle ok mais les modos doivent aussi les respecter. Lui c'est clair ce qu'il dit et il a rien.
Moi le titre du topic n'avais rien a voir avec la video et pour m'assuré de ne pas cliqué sur un lien porno, j'ai demander qu'est ce que c'etait comme video. Résultat? je me fais exclure. N'importe quoi désolé.

kutuIu
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:49:21

T'en fous c'est bon tout le monde à bouffer la même sanction ya des cons partout qu'est ce que tu veux ... La règle est faite mal grès qu'on ne l'accepte pas.

lrritator
lrritator
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:58:23
ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:59:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7255144-1-0-1-0-hotmail-des-milliers-de-compte-owned.htm

GastND0rf
Posté le 6 octobre 2009 à 09:32:24 Osef

Kukirio
Posté le 20 septembre 2009 à 11:24:57 XIV/ BIDE/OSEF/TAGGLE/ETC.

Je rappelle que ces messages là sont interdits et qu'ils entrainent d'une suppression du message au bannissement définitif du pseudo.

:merci:

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:04:02

De rien :)
Je voulais pas t'enerver désolé

DLaPurPRlesDurs
DLaPurPRlesDurs
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:04:36

lrritator c'est ça qui est bon :hap: arfff... j'allai troller sévère :content:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:08:46

Irri-----Tu crois qu'on peux balancer les Pseudos Fake de Meetic pr un Kick par nos Modos? :noel:

ckoisdelire
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:26:16

Juste le "ne nie pas que tout les gens sont des abrutis de premiere" c'est a dire, toi, moi, tous ceux du fofo, defrace ect..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment