En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:27:56
J'ai pas repondu j'ai demander quel genre de video etait-ce, il y a une difference. C'est n'importe quoi, seuls ceux qui ont encouragés l'auteur et l'auteur devrait etre bannis.
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:28:50
Nan mais okay pour l'image je suis d'accord c'est la règle pour la réponse sur le topic ça je le suis moins ...
Certes répondre, up le topic et le met en première page mais c'est à l'auteur que doit parvenir les représailles pas aux posteur ça c'est nawak x_x
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:32:01
Kukirio Voir le profil de Kukirio
Posté le 6 octobre 2009 à 22:30:15 Avertir un administrateur
Oh ! mais à l'auteur aussi ça arrivera. Un définitif pour lui, soit une sanction plus lourde que la vôtre. v
Plus lourde peut-être et encore c'est normal mais la notre est déjà très bien saler je trouve pour un simple msg
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:33:49
enfin bref si les admins voient mon msg aux topics et appliquent un Bann tempo je me réconforterais en disant que je dois être le seul mec brainned ici
Tu trouves pas que Gagarin a dit quelque chose a consonance rasciste et homophobe?
patate_pourrie
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:35:01
Vous devriez enlever vos insultes dans le topic [REGLES] , ça ne fait pas très pro.
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:40:23
Kukirio on a le droit de se moquer des gens et de les insultés sur le forum? Si non qu'est ce qu'on risque?
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:41:17
Tu as vu que c'etait rasciste et homophobe donc c'est pas a tort et a travers t'inquiete pas
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:45:07
Yeti] Posté le 29 septembre 2009 à 01:09:14
En meme temps passer pour un con c'est comme qui dirait une seconde nature chez lui, pour ne pas dire sa nature primaire
Il a eu quoi comme sanction [Yeti] ?
ckoisdelire
Niveau 6
06 octobre 2009 à 22:48:01
Rien je suppose, parce que c'est un modo. Y'a des regle ok mais les modos doivent aussi les respecter. Lui c'est clair ce qu'il dit et il a rien. Moi le titre du topic n'avais rien a voir avec la video et pour m'assuré de ne pas cliqué sur un lien porno, j'ai demander qu'est ce que c'etait comme video. Résultat? je me fais exclure. N'importe quoi désolé.
kutuIu
Niveau 5
06 octobre 2009 à 22:49:21
T'en fous c'est bon tout le monde à bouffer la même sanction ya des cons partout qu'est ce que tu veux ... La règle est faite mal grès qu'on ne l'accepte pas.