Dommage ca se calmais en devenant une Bonne discussion la pourtant...
Et Sissi tu te trompe ya pas de mysogines, justes des "blessés" de la vie qui ont surement trop tendance a généraliser...
Mais qui ne se trompe pas/ne généralise pas?
Bref dommage qu'il ai tant d'incompréhensions entre hommes-femmes et je m'excuses si ca a blessé!
Bonne nuit 