CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:39:35

Sûrement parce que ça virait à la provocation. :o))

Yéti --> Oui bah euh désolée. :rouge:

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:41:33

C'était pas de la provoc' j'ai donné mon avis après il y a des gens qui ont débattu.

Mais très franchement il n'y a pas eu un mot de travers.

Délocke le stp. :rouge:

:col:

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:41:53

:cool:

PaguaEADS
PaguaEADS
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:43:28
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 13:44:23

Quoi c'etait une faute de frape et alors? :(

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:44:31

Ca pareil pourquoi vous l'avez locké ?

On a pas le droit de critiquer, on censure la liberté d'expression ?

Lamentable. :honte:

Délocke-le stp si tu es tolérante.

:cool:

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:45:52
Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:46:50

[Yeti]
Posté le 7 octobre 2009 à 13:44:23 Quoi c'etait une faute de frape et alors?

Très mauvaise excuse ça mérite un ban purement et simplement.

:cool:

ffffffffuuuuuu-
ffffffffuuuuuu-
Niveau 7
07 octobre 2009 à 13:47:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7264445-1-0-1-0-paris-football-gay.htm

Lock ou suppression svp.

Topic déjà crée par l'auteur de celui-ci + troll.

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 13:54:31

ALors ?

:cool:

Darkman07
Darkman07
Niveau 3
07 octobre 2009 à 14:09:52

Votre pseudo darkman06 vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Ya plus personne ?...
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
... Hors Harley Davidson ?

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Un jour faudra que vous m'expliquiez.

Mais visiblement votre silence veut tout dire.

:cool:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:12:07

Je n'ai fait aucune demande pour tes pseudos, mon silence signifie juste que je ne peux pas répondre.

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:22:49
  1. darkman07 Voir le profil de darkman07
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 13:46:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. [Yeti]

Posté le 7 octobre 2009 à 13:44:23 Quoi c'etait une faute de frape et alors?

Très mauvaise excuse ça mérite un ban purement et simplement.

:d) moi je ne fais pas de ddb pour ca, si tu veux le faire vas y, le reclam est ouvert a toutes les plaintes :oui:

wisertime4
wisertime4
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:36:26

Pourquoi avoir locké le topic "Paris football Gay" alors que ça parlait de foot ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:38:56

Parce que t'avais déjà fait le même topic, à tout hasard? :doute:

wisertime4
wisertime4
Niveau 5
07 octobre 2009 à 14:44:02

Donc si je continue sur le topic original il n'y aura pas de lock ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
07 octobre 2009 à 14:47:02

Ben théoriquement non, mais je vais quand même prendre la peine de regarder la vidéo même si le foot j'en ai rien à carrer et que ça va juste me faire perdre mon temps, comme ça je pourrai locker si c'est un troll. :o))

-hezbollah
-hezbollah
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:36:17

Pourquoi on lock ma secte ?

Je voudrais réunire des personnes qui vont dorénavant présenter leur topic ou répondre au topic des autres de la meme manière et qu'on les reconnaissent :noel:

Rien de méchant, de rasiste, d'injurieux etc.

C'est vrais que ce genre de TOPIC est plus 'intéligent':
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7264823-1-0-1-0-mon-dessin-sur-art-com.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7265046-1-0-1-0-the-doors.htm --> Suila c'est un bon !!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7264979-1-0-1-0-je-suis-en-monde-delire.htm
...

Bref et j'en passe.

Au moin avant de le locker, laisser le temps au gens de m'insulter et de cracher sur le TOPIC...

Cordialement

-hezbollah
-hezbollah
Niveau 8
07 octobre 2009 à 15:46:52

Non !

Vraiment je pense qu'il y a des TOPIC bien plus débile et complétement inutile que celui la.

Je en pense pas avoir crée un TOPIC à flood, Troll, Boost etc.

Cordialement

Ps: :noel:

[_-Liam-_]
[_-Liam-_]
Niveau 2
07 octobre 2009 à 16:18:18

Kukirio dans l'article 14 les bide osef taggle sont interdit, les BTG aussi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment