Tampis pour mon ban mais fais de meme pour ceux qui me provoquent stp
[Sinalpha]
Niveau 8
06 octobre 2009 à 18:37:58
"c'est casse-pied pour modérer... "
j'aime ta connexion
Fee_Neante
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:58:19
Obsédé.
Yevon-
Niveau 6
06 octobre 2009 à 19:00:50
Je pourrais savoir pourquoi mon pseudo yevon_ a été kick?
[Sinalpha]
Niveau 8
06 octobre 2009 à 19:06:09
sissi
Fee_Neante
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:06:12
Pour ça : Sujet : 20 (porte feille+ pont de pages) par jou Message : Onche onche le gros troll allez va faire tes 20 pompes si tu veux
Yevon-
Niveau 6
06 octobre 2009 à 19:07:22
Nan mais d'accord le mec poste un troll gros comme une maison j'y peut rien, le pire c'est comment il parle après que je l'ai aidée La prochaine fois j'essaye même pas d'aider -_-'
Yevon-
Niveau 6
06 octobre 2009 à 19:09:06
après l'avoir aidé oula
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.