Non je ne suis pas l'auteur mais le sujet m'intéresse alors à moins que tu n'es une raison valable de le locker (que j'aimerais connaitre), il me serais fort aise que le topic sois débloquer
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:54:50
Dans ce cas merci de te meler de tes affaires, je repondrais a l'auteur du topic s'il se manifeste.
"c'est pour parler de ce qui est osé, qu'on ne ressortira que bourré IRL. "
non merci²
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:53:09
Le topic ne me semble pas hors charte, si ca pose un probleme a un autre moderateur il pourra le locker ulterieurement, je ne vois pas de raison de sanctionner.
PiNkMoOn
Niveau 31
05 octobre 2009 à 19:53:45
a oki.
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:14:22
Fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.