CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:07:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7242422-2-0-1-0-fifa-10-est-une-tuerie.htm

:d) c'était qu'un topic sur les jeux de foot, pas une grande perte donc :oui:

mais on aurait quand même pu le laisser continuer un peu, voir si ca allait VRAIMENT sombrer dans un débat type gdc :sarcastic:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:09:21

Yiffie :d) en effet

sissi :d) :coeur: bat tu sais que pendant six jours je vais faire mon possible mais que je vais difficilement etre la (aujourd'hui est une exception) + j'allais m'occuper des liens, nofake.

cael :d) non on ne pouvait pas :o))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:11:17

attend, un seul type a posté un message qui aurait pu faire dériver vers ce genre de débat et tu lock? tu n'accordes donc aucune confiance aux autres forumeurs pour éviter de tomber dedans? :peur:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:13:52

Non je m'en moque, je pensais qu'avec le temps il aurait compris que rien de ce qu'il dira ou fera ne m'atteindra jamais, visiblement non :noel:

Il n'a pas compris que j'ai totallement renoncé a avoie une veritable vie privée depuis que je suis modo ici et que de fait je balance toute info me concernant ici, il n'a pas compris que de par mon ego demesuré ( :noel: ) toute critique rebondi sur moi et que les insultes me passent au dessus de maniere boeinguesque, le flood ne me derange pas il derange les autres forumers (moi avec l'arme je l'erraz en trois minutes) , il ne comprends pas que non si j'ai a sortir un samedi soir je ne vais pas rester cloué chez moi expres pour l'empecher de faire ses conneries et que de fait il ne pourrira pas ma soirée etc etc...

Mais ce genre de reflexion est difficilement envisageable avec ses moyens disons, "limités" :rire:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:14:52

cael :d) non y'en a pas eu qu'un seul, on est passé du "onchonch fifa cay mal pes cay mieux" a "n'achete donc pas la ps3 malheureux!!!"

et pas une seule reponse sur le sujet initial, donc lock.

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:16:37

"mon ego demesuré"

Tu n'en as pas marre de tjrs tout ramener à ton pénis. :( :noel: :dehors:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:19:21

Comme tu le dis toi meme, on fait avec les moyens mis a notre disposition :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 octobre 2009 à 15:21:51

et toc ! :noel:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
04 octobre 2009 à 15:23:05

Est-ce que Sissi est encore dans le coin ? :ange:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:29:58

Rien a voir avec le sujet du topic.

Moi quand je cliquais sur le lien j'arrivais sur le site avec en premiere page l'article qui a valu un kick et qui vaudra un ban a super racaille sur les fachos-heros :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:42:36
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 16:45:03

Merci :)

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:11:14
Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
04 octobre 2009 à 18:06:40

mais pourquoi j'ai été kick :ouch:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:07:55

Pour troll.

Tu as eu tes reponses, inutile de t'eterniser ici.

Gold-D-Bare
Gold-D-Bare
Niveau 5
04 octobre 2009 à 18:09:16

mais quel troll :hum:
l'autre qui me traite de singe et c'est moi qui est kick :hum:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 18:10:38

Oui, et maintenant pour ma part tu auras le meme traitement qu'anonyme, a venir me gaver de jour en jour tu as enfin reussi a attirer pleinement mon attentuion, tu es kické a vue bare.

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:43:24

Evites les Pics sur Renault (la voiture ou le chanteur) :noel:

the-assasin63
the-assasin63
Niveau 3
04 octobre 2009 à 20:48:05

http://www.noelshack.com/uploads/6045871.JPG

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment