Non je m'en moque, je pensais qu'avec le temps il aurait compris que rien de ce qu'il dira ou fera ne m'atteindra jamais, visiblement non
Il n'a pas compris que j'ai totallement renoncé a avoie une veritable vie privée depuis que je suis modo ici et que de fait je balance toute info me concernant ici, il n'a pas compris que de par mon ego demesuré (
) toute critique rebondi sur moi et que les insultes me passent au dessus de maniere boeinguesque, le flood ne me derange pas il derange les autres forumers (moi avec l'arme je l'erraz en trois minutes) , il ne comprends pas que non si j'ai a sortir un samedi soir je ne vais pas rester cloué chez moi expres pour l'empecher de faire ses conneries et que de fait il ne pourrira pas ma soirée etc etc...
Mais ce genre de reflexion est difficilement envisageable avec ses moyens disons, "limités" 