En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de moderation
KickedByUnnamed
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:56:53
Bouarf Luciole, c'est pas mon jeu, j'en fais pas la pub. C'est juste un jeu flash simpa comme les dizaines qui sont postés ici. Tant pis :'(
KickedByUnnamed
Niveau 9
04 octobre 2009 à 22:00:10
C'est injuste quand c'est le mien qui est delete
La flemme de tout réécrire
[Dr_Homer]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:00:19
Merci pour ce magnifique épinglage
deca7
Niveau 7
04 octobre 2009 à 23:02:16
[Dr_Homer]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:02:59
Par contre, risque de troll genre:
Il est où le pigeon qui a parié sur l'OM ??
Ca va troller sec oopas
Itanimulli
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:04:00
Je suis outré par l'épinglage du topic sur le pari, la tanière est bien plus à sa place
Fake GG PapaHet on va bien rire
what_the_hell
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:16:44
Oh putain j'ai explosé de rire à l'épinglage de ce topic. Je pensais pas que les modos avaient autant le droit de se foutre de la gueule d'un forumeur.
Juelz_Santana
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:19:15
Bravo le modo
what_the_hell
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:21:40
N'empêche il doit être détruit le gars là, j'ai presque de la peine pour lui, presque
gutterball
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:33:13
Pourquoi le lock de mon topic ? Il ne vous a pas plu ?
gutterball
Niveau 10
05 octobre 2009 à 00:34:45
Ah oké... J'ai recherché quand même, c'est pas de ma faute si le topic fait hier est introuvable.
mohinder-suresh
Niveau 6
05 octobre 2009 à 01:21:14
les raisons de la suppresion de mon topic ?
TheOuterLimits
Niveau 2
05 octobre 2009 à 02:06:27
Il y a un modo ?
princesse-sissi
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:09:13
Ouiii?
TheOuterLimits
Niveau 2
05 octobre 2009 à 02:38:30
princesse sissi ?
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 09:12:59
Tu passeras sur le blabla du 103 liole quand tu te connecteras s'il te plait.