CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

pereRegimbald--
pereRegimbald--
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:53:32

chaud, j'ai répondu au topic d'above the low "le controle des medias" et mon message a été effacé.

pourquoi vous faites ça alors que je respecte la charte ?

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:53:38

c'est dut, en partis, a l'arrivé massive des 15/18 :oui:

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
05 octobre 2009 à 15:57:29

Il faut savoir se mettre à la place des autres, c'est quoi ce manque d'empathie ? :(

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
05 octobre 2009 à 16:03:05

Oui, quand quelqu'un se demande pourquoi on a effacé ce qu'il a posté, ça ne se fait pas de lui répondre comme tu le fais :non:

Je remarque que tu t'adresses souvent aux gens avec une certaine arrogance et je n'aime pas trop les personnes qui ont ton tempérament (du moins sur le web).

Bibou-le-cafard
Bibou-le-cafard
Niveau 8
05 octobre 2009 à 16:12:48

Merci de ne pas m'avoir kick.
Je suis un grand impatient, je voulais avoir le plus de réponses possibles dans un intervalle de temps très restreint, rien de mal...

Bibou-le-cafard
Bibou-le-cafard
Niveau 8
05 octobre 2009 à 16:17:11

Merci, tu es un homme bon PapaHet.
Je pensais que ainsi j'aurais eu pas mal d'exemples c'est tout...

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:27:20

"Ensuite, ce n'est pas parce que la modération est là pour calmer les guerres entre forumeurs, éviter le bordel, les insultes, les liens hors-chartes, les topics/messages racistes, le piratage et j'en passe qu'elle n'a pas le droit de s'amuser également. Ce serait un comble. J'rappelle qu'il a également le droit de s'amuser tout comme chacun d'entre vous. Alors mettez-vous bien ça dans la tête : NON, la modération NE doit PAS être sérieuse H24."

Cyb'-----En meme temps on pas forcément tous le meme humour + VOUS,vous avez la possibilité d'errazer/Lock un Pic' a l'humour douteux/qui vous plais pas! :ok:

Non mais la ct surtout pour dire que ok, ct "drole"...mais pas + d'1 heure quoi! :ange:

Le message du "ne jouer pas trop de thunes au risque de vous faire ownés!" etait deja bien passé je pense! :-)

C'était + ca qui me "genais" dans l'histoire ( + le pauvre mec owné obligé de changer de pseudo vu qu'il a été mis en "Guest star" du coup (si il se repointais limite ct Troll + lynchage :fou: )

Perso je prefere vos Talcs crées par vous memes ou d'autres sur des sujets d'actualités...ou pas! :noel: :coeur:

Voila,je voulais juste apporter cette précision Chef :-)))

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:30:22

Oui bah c'est bon on va pas en faire une pendule franc comptoise hein :oui:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
05 octobre 2009 à 16:36:14

Nan mais on a le droit de donner son avis sur le Modé (comme l'avais dit Cyb',non? ) :ange: :-)

J'insiste pas + tkt Yeti, j'espere juste que Cyb' liras ce message st'oo! :)

Dialoguer dans les 2 sens pour mieux se comprendre sans rancoeurs c'est important je pense... :oui:

Bonne aprèm a vous :-)))

renokds-2
renokds-2
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:12:03

dites moi les modérateurs, on m'a banni un pseudo, parce que j'avais dit ça:Votre pseudo renokds vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Le goût du sp
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
medames? comment aimez-vous cela? Je trouve ça immonde!

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Où est le mal? Les gens sur le 18-25 sont censés être majeurs, non?

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:12:45

"Les gens sur le 18-25 sont censés être majeurs, non? "

Non.

renokds-2
renokds-2
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:14:31

Bah moi j'ai cru ça :(

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:16:43

"Oui bah c'est bon on va pas en faire une pendule franc comptoise hein :oui: "

Yeti on dit franc-comtoise bon dieu pas de "p" :noel:
Désolé mais à la vue de cette faute mon sang de franc-comtois n'a fait qu'un tour :fou:

renokds-2
renokds-2
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:19:34

et moi, on pourrait passer mon ban en temporaire? J'ai lu les règle, citez-moi le passage où il est indiqué que les questions de ce genre sont interdites, j'ai pas trouvé :-(
Et puis les gens de nos jours ne sont pas cruches, c'est rien que du texte quand même.

=>les bédés ne sont pas censurées(sauf racisme)
=>les bouquins encore moins
et là, ban :-(

Je le ferais plus :snif2:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:20:11

VZ :d) mele de toi de tes affaires s'il te plait.

Pot :d) desolé :noel:

renokds-2
renokds-2
Niveau 8
05 octobre 2009 à 18:21:06

et mos? :snif:

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 18:21:19

"VZ :d) mele de toi de tes affaires s'il te plait. "

A quelle heure ? :snif2:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:21:20

Yéti et ça fait la deuxième fois que je vois cette faute chez toi attention à toi :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:24:33

Renok :d) ca ne justifie pas qu'on y poste tout et n'importe quoi, peu importe sa tranche d'age.

VZ :d) bah commence tout de suite de ton plein gré si possible :noel:

Pot :d) oui bah ca va hein, qui se soucie d'une region si insignifiante ? :( :noel:

bon allez stop blabla, si y'en a qui veulent me parler d'autre chose que de moderation qu'ils viennent sur la taniere :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment