"Ensuite, ce n'est pas parce que la modération est là pour calmer les guerres entre forumeurs, éviter le bordel, les insultes, les liens hors-chartes, les topics/messages racistes, le piratage et j'en passe qu'elle n'a pas le droit de s'amuser également. Ce serait un comble. J'rappelle qu'il a également le droit de s'amuser tout comme chacun d'entre vous. Alors mettez-vous bien ça dans la tête : NON, la modération NE doit PAS être sérieuse H24."
Cyb'-----En meme temps on pas forcément tous le meme humour + VOUS,vous avez la possibilité d'errazer/Lock un Pic' a l'humour douteux/qui vous plais pas!
Non mais la ct surtout pour dire que ok, ct "drole"...mais pas + d'1 heure quoi!
Le message du "ne jouer pas trop de thunes au risque de vous faire ownés!" etait deja bien passé je pense!
C'était + ca qui me "genais" dans l'histoire ( + le pauvre mec owné obligé de changer de pseudo vu qu'il a été mis en "Guest star" du coup (si il se repointais limite ct Troll + lynchage
)
Perso je prefere vos Talcs crées par vous memes ou d'autres sur des sujets d'actualités...ou pas!
Voila,je voulais juste apporter cette précision Chef 