Je t'agresse parce que je suis en colère sur le coup.
T'es pas la seule à modérer de cette façon. Pour moi, c'est de la pure collaboration avec le troll, ça frôle même l'encouragement. Et ça, c'est pas possible, pas sur un forum celui-ci.
Lowayk=> Toutes les vérités sont bonnes à dire. Je préfère être franc que dire que tout est parfait, ça ne ferait qu'aggraver les choses.