CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:48:39

J'ai kické les deux qui se provoquaient alors que j'ai demandé d'arrêter et j'ai demandé le ban du pseudo avec lequel il a insulté, je vois pas en quoi j'ai mal fait mon travail.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:51:04

T'as mal fait ton travail parce que t'as rien fait à part demander d'arrêter.

T'aurai déjà du le kicker + supprimer ces messages dès qu'il a commencé à insulter.

Résultat: Le BlaBla est mort, il y a 2 pages de troll, et je suis kické.

Bravo le modo.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:51:55

Désolé, mais je suis pas poli avec les lâches.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:53:51

Oh mais désolée d'avoir cru que vous étiez assez matures pour écouter ce que je dis et d'avoir plus d'un topic à surveiller hein.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:55:12

Comment veux-tu rester calme avec un idiot qui vient troller en pleine convers'?!

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:56:44

Lowayk=> Attends, je crois qu'on s'est pas bien compris. C'est moi le provocateur? Nan mais ouvre tes yeux mon grand, le provocateur c'est l'autre troll. Moi je ne fais que dire la vérité. La langue de bois, c'est pas vraiment mon genre tu vois.

Sissi a pas assuré sur ce coup là, c'est tout. C'est pas un drame non plus.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
05 octobre 2009 à 13:57:55

C'est pas un drame mais tu viens quand même m'agresser, vraiment sympa...

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 13:59:46

Je t'agresse parce que je suis en colère sur le coup.

T'es pas la seule à modérer de cette façon. Pour moi, c'est de la pure collaboration avec le troll, ça frôle même l'encouragement. Et ça, c'est pas possible, pas sur un forum celui-ci.

Lowayk=> Toutes les vérités sont bonnes à dire. Je préfère être franc que dire que tout est parfait, ça ne ferait qu'aggraver les choses.

LaTaniereDuLoup
LaTaniereDuLoup
Niveau 7
05 octobre 2009 à 14:00:30

Répondre à un troll est assimilé au troll et est passible de kick voire de ban définitif. Point. :bye:

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:01:18

Si les trolls seraient censurés, il n'y aurait pas besoin d'appliquer ce genre de méthodes. :ok:

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:05:55

C'est vrai, je m'excuse.

Mais il n'empêche que ça ne change en rien ma vision de la modération de certains.

Bon sang, je viens pour me détendre et au final, je me fais insulter par un troll. Si vous voulez pas que le forum se transforme en foutoire, il faudrait commencer à agir vite et fermement.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:08:00

Sur certains point si.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:08:28

points . *

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:11:54

Vous êtes laxistes dans le sens où vous prévenez avant de kicker.
Or, le troll n'en a rien à faire de l'avertissement. A partir de ce moment, il se dit "de toute façon, je serai ban' tôt ou tard donc je n'ai rien à perdre" . Du coup, il se lâche.

Il faut kicker+DDB pour le troll dès le moment où son premier message est provocateur, point.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:14:53

Et voilà ,tout de suite tu te braques . :(

Je dis pas que c'est facile, loin de là, mais c'est tout à fait possible à réaliser avec 4 modos.

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:18:43

A et puis tant que j'y suis, ça m'évitera des mauvaises surprises, vous avez demandé le ban' pour mon pseudo Paxton_Fettel?

ELlTE
ELlTE
Niveau 4
05 octobre 2009 à 14:21:51

W'okay.

Bon, je file.

En espérant que vous avez quand même pris en compte ma réclamation, je vous souhaite une bonne journée.

Bye.

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:25:11

Salut PapaHet,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7055639-122-0-1-0-objectif-copine.htm#message_7249325

à toi de voir mais bon ça me gene ce manque de respect envers les femmes.

merci

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:35:23

pourquoi m'a t'ont locké? :-(

[above_the_low]
[above_the_low]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:45:04

c'est triste :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment