Lamentable quand je parle de dellation voila la preuve.
Franchement ya rien d'insultant dans mon message, je ne fais que poser une question. Mais c'est vraie que la liberté d'expression est de plus en plus restrictive ici j'espère qu'on va pas me bannir un pseudo vieux de plus de 2000 jours pour une phrase mal interprétée.
Merci d'avance.
