CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
05 octobre 2009 à 20:45:51
  1. IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
  2. Posté le 4 octobre 2009 à 18:21:46 Avertir un administrateur
  3. J'crois que la Belgique se suffit à elle même. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7244302-1-0-1-0-la-ville-la-plus-laide-d-europe.htm

:sarcastic:

[JeFousLeBox]
[JeFousLeBox]
Niveau 9
05 octobre 2009 à 21:44:57

Pourquoi le topic "Jerry de la rivalité amitié/couple" a été lock? :( c'était ma foi intéressant...

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:24:41

filles? :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:33:17

kukirio? :(

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:46:50

Tu dois vraiment te faire chier mon pauvre :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:48:57

ça chie pas? :noel:

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:51:18

demande de ban pour bot alors :ok:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:45:52

Hey Sissi (ou celui qui a Lock ce Pic')...Ne demandez pas le Ban' de ceux qui étaient dedans hein... :peur: :fou:

Gt dedans mais j'ai pas insulté moi... :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
06 octobre 2009 à 00:51:52

Flemme de le lire en entier, ça va m'énerver et il faut que je dorme. :(

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
06 octobre 2009 à 01:00:38

Oki Sissi :merci:

Et Bonne Nuit Miss :-))) :ange:

nero-caesar
nero-caesar
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:04:57

Tu fais une demande de suppression pour ce message. :ouch:

Darkman03
Darkman03
Niveau 7
06 octobre 2009 à 03:04:04

Lamentable quand je parle de dellation voila la preuve. :honte:

Franchement ya rien d'insultant dans mon message, je ne fais que poser une question. Mais c'est vraie que la liberté d'expression est de plus en plus restrictive ici j'espère qu'on va pas me bannir un pseudo vieux de plus de 2000 jours pour une phrase mal interprétée.

Merci d'avance. :ok:

:cool:

Lockerz_
Lockerz_
Niveau 1
06 octobre 2009 à 06:58:32

:salut: à vous. :)

J'ai vu qu'il n'y avait aucun topic sur "Lockerz" de créé (mis-à-part un locké) donc je me suis permis d'en faire un officiel, histoire que vous ne soyez pas inondés de topics en parlant. Tout le monde ira sur celui-là si vous n'y voyez aucun inconvénient.

Voici le topic en question :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7255015-1-0-1-0-lockerz-invitations.htm

Si ça n'agit pas selon vos règles, auquel cas veuillez-m'excuser.

Passer une bonne journée.

Lockerz_
Lockerz_
Niveau 1
06 octobre 2009 à 06:59:45
  • veuillez m'excuser
  • Passez
  • __*'
Lockerz_
Lockerz_
Niveau 1
06 octobre 2009 à 09:34:40

:merci: Beaucoup.

[Sinalpha]
[Sinalpha]
Niveau 8
06 octobre 2009 à 09:50:58
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 09:51:22

Merde desolé j'avais pas vu ton message pour laisser un topic lockerz...

Bon bah a priori c'est plus interdit :o))

iLockerz
iLockerz
Niveau 5
06 octobre 2009 à 09:53:55

Mon topic. :snif:

Tu peux me dékicker Lockerz_ stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment