En fait c'est un mot japonais à la base, c'est pour ça que je l'ai écrit comme ça.
Mais si je te dis "lolita complex" ça devrait peut-être te dire quelque chose...
Quoiqu'en fait, ce n'est même pas vraiment de ça qu'il s'agissait, parce que le lolita complex est pratiquement toujours lié à une idée sexuelle, alors que dans mon topic je voulais seulement parler d'un point de vue relationnel...