CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:02:12

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7239273-1-0-1-0-la-caisse-de-vos-reves.htm

Hé ! Pourquoi mon message a été supprimé ?

C'était un "Vroum vroum :hap: " que je poste sur tous les topics où les mecs bavent devant des voitures. En quoi c'est interdit ?

Miroir-rioriM
Miroir-rioriM
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:10:29

C'est pas un modo, ils ont rien supprimé du up-flood :(

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:11:49

Nan mais il a peut être été supprimé hier, je l'ai posté vers 1h du matin et après je suis aller me pieuter.

Miroir-rioriM
Miroir-rioriM
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:12:42

Ah, j'avais pas regardé l'heure :rouge:

Miroir-rioriM
Miroir-rioriM
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:14:02

Et de toute façon, il doit y en avoir un dans le coin, la moitié des messages de up a été supprimé je viens de voir.

Borbow
Borbow
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:20:44

Yeti, t'es Dum ?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:21:00

Je me suis occupée des liens, merci Miroir. ^^
Attack, j'ai pas effacé ton message.

AttackAttack
AttackAttack
Niveau 9
04 octobre 2009 à 14:21:50

Ca devait être Yeti ou PapaHet alors :doute:

  • déduction inside :noel: *
[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:23:13

J'ai rien supprimé, j'etais en train de mater les dits liens de up en me rendant compte que tout avait ete supprimé et je me disais interieurement "gg a celui qu'a fait tout ca", et puis j'ai vu que sissi etait la, voila :(

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
04 octobre 2009 à 14:32:19

J'étais certain que je me ferais locker mon topic sur le rorita konpurekkusu, mais apparemment les modos ont compris que ce n'était ni du troll ni de la provoc' :-)

Ces derniers temps, certains d'entre eux avaient la main lourde, trop lourde :(
Mais on dirait qu'aujourd'hui, seuls les "bons" modérateurs sont présents :ok:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:33:44

Qu'es ce donc que le rorita je sais pas quoi ? :noel:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:34:40

En tout cas, moi aussi mon message a bel et bien disparu. :sournois:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:35:03

normal, pasd de blabla ici hota.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:35:59

C'est retenu. :fier: /

:dehors: .

het_breaker
het_breaker
Niveau 6
04 octobre 2009 à 14:37:14

En fait c'est un mot japonais à la base, c'est pour ça que je l'ai écrit comme ça.

Mais si je te dis "lolita complex" ça devrait peut-être te dire quelque chose...

Quoiqu'en fait, ce n'est même pas vraiment de ça qu'il s'agissait, parce que le lolita complex est pratiquement toujours lié à une idée sexuelle, alors que dans mon topic je voulais seulement parler d'un point de vue relationnel...

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:39:02

Ah oui je viens de voir ton topic sur les lolicons, oui apres c'est selon hein, c'est typiquement nippon.

Perso je ne vois pas l'interet de le locker ou le supprimer, c'est pas hors charte et plutot interessant comme debat :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:01:53

Voilà, après une heure de nettoyage j'ai viré le merdier de ce matin, youpi. :noel:

[Yeti]
[Yeti]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:02:51

Dieu créa l'homme pour foutre le bordel, ensuite ne sachant que faire et n'ayant pas envie de se faire chier a nettoyer, il créa la femme :ok:

noban :noel:

merci sissi :coeur:

Yiffy
Yiffy
Niveau 4
04 octobre 2009 à 15:06:59
princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
04 octobre 2009 à 15:07:05

Nan mais de rien, modérer seule c'est chouette... Ou pas. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment