Ah ok je viens de voir la réponse du modérateur :
"Sauf que tu te bases sur une morale d'un autre temps, ou l'homosexualité était vu comme un tare plutôt qu'autre chose."
J'appelle çà "abus de pouvoir" puisque tu lockes un topic en fonction de ton avis personnel subjectif
Saches pour ta gouverne qu'en plus tu n'as pas compris la question
puisque la morale kantienne ne parle absolument pas de l'homosexualité et que l'usage que j'en fait l'utilise comme étant un principe philosophique, non une vérité établie il y a 150 ans
Et comme le topic est locké on peut même pas s'exprimer et expliquer le sujet pour ceux qui comprennent pas... 