CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de moderation

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:14:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7221987-1-0-1-0-la-banalisation-de-l-homosexualite-est.htm

Ah ok on n'a plus le droit de poser des questions sérieuses et amener un débat sur ce forum :-(

Bon ben au revoir alors :-(

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:17:26

Ah ok je viens de voir la réponse du modérateur :
"Sauf que tu te bases sur une morale d'un autre temps, ou l'homosexualité était vu comme un tare plutôt qu'autre chose."

:hum:

J'appelle çà "abus de pouvoir" puisque tu lockes un topic en fonction de ton avis personnel subjectif :hum:

Saches pour ta gouverne qu'en plus tu n'as pas compris la question :-( puisque la morale kantienne ne parle absolument pas de l'homosexualité et que l'usage que j'en fait l'utilise comme étant un principe philosophique, non une vérité établie il y a 150 ans :-(

Et comme le topic est locké on peut même pas s'exprimer et expliquer le sujet pour ceux qui comprennent pas... :sarcastic:

Reflet-telfeR
Reflet-telfeR
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:23:36

Juste une question, j'ai posté et mon message a été effacé ou je deviens sénile avant l'heure :noel: ? (j'étais en train de faire un autre truc en même temps donc j'étais pas entièrement concentré dessus donc j'aimerais bien savoir :-) )

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:23:50

C'est dommage, quelqu'un a posté un commentaire intéressant vis à vis de mon topic (qui a par ailleurs disparu), je me serais fait un plaisir de lui répondre :-(

Sachant que je ne suis pas homophobe, je suis ouvert et neutre et je cherche juste un sain débat :-(

Bref, une explication du modérateur serait la bienvenue :merci:

Reflet-telfeR
Reflet-telfeR
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:26:06
  1. Citer Ignorer deca7 deca7 Voir le profil de deca7
  2. Posté le 1er octobre 2009 à 19:23:50 Avertir un administrateur
  3. C'est dommage, quelqu'un a posté un commentaire intéressant vis à vis de mon topic (qui a par ailleurs disparu), je me serais fait un plaisir de lui répondre :-(

Ah d'accord, je ne suis pas encore sénile, ça me rassure :peur: (j'ai vraiment eu un doute pour le coup :noel: ) :merci:

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:31:32

Reflet-telfeR :d) non tu n'es pas sénile :noel:

Sinon pour le fond de ton message, j'aurais bien aimé tranquillement développer l'idée que j'apportais pour montrer en quoi elle pose une réelle question (et pour par ailleurs dissiper les doutes quant au caractère homophobe de mon intervention), mais bon sans topic c'est beaucoup moins facile :-(

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:35:09

PapaHet :d) Non mais la je comprend pas :question:

Pourquoi niveler vers le bas :question:

J'essaie tout simplement d'amener une réflexion que j'ai eue, pour tenter de parler tranquillement et sans aucune arrière pensée, et on locke sous prétexte que c'est mal de parler de l'homosexualité ????

C'est qui la personne qui a des tabous et des présupposés ? L'auteur d'un topic qui pose une simple réflexion ou la personne qui l'efface sans donner la possibilité aux gens de s'exprimer ?

:(

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:36:18

Au passage, si j'avais voulu masquer une réflexion homophobe dans un tas de phrases de plus de 10 mots, j'aurais posté sur le 15-18 pas le 18-25...

Reflet-telfeR
Reflet-telfeR
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:38:20

( Deca7, je te conseille amicalement d'arrêter là si c'est pas déjà trop tard, déjà que tu as eu la chance de tomber sur PapaHet, il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties, tu tente le diable là :noel: )

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:44:05

Me faire kicker ou même bannir serait tout de même assez fort :ouch:

Je suis respectueux, ouvert et courtois dans mes propos, je vois pas ce qu'on pourrait me reprocher :-(

Le modérateur est un forumeur lambda, il supprime un topic et je dialogue tranquillement afin de comprendre, j'imagine difficilement que c'est contraire à la charte !

[Civiere-Djiss]
[Civiere-Djiss]
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:47:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-1-ton_fantasme.htm

trop de talc :ok:

un tit kick :hap:

bonjour à PapaHet s'il voit mon post :ok:

deca7
deca7
Niveau 7
01 octobre 2009 à 19:50:01

Pourtant il m'a semblé avoir précisé que c'était un topic sérieux et que les trolls n'étaient pas souhaitables dedans...

Je veux bien aller sur le topic "gay & bi", mais je pense objectivement que la perception de ma réflexion comme étant un troll/une provocation serait presque justifiable, vu qu'arriver comme un cheveux sur la soupe et exposer une idée à contre-courant des avis généraux est pas très bien perçu généralement... D'autant qu'on pourrait me reprocher de pourrir la discussion actuelle avec un HS :-(

Pour t'en dos tu m'en vois désolé, mais par contre il me semble que ce topic est public et par conséquence la décision de disposer ou non n'appartient qu'à moi seul :-(
Et ce n'est pas mon intention.

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:03:27

Merci beaucoup, il est kické. ^^

bacharia
bacharia
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:15:31

pourquoi mon topic est locké ?? :(

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:17:17

Sans doute parce qu'il y a suffisamment de topics pour les hétéros...

bacharia
bacharia
Niveau 9
01 octobre 2009 à 21:18:14

ok......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment